samedi 17 juin 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test des Claquettes Bubble

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les claquettes Bubble de mon partenaire "Prozis"




J'ai choisie ses claquettes à la place de ma tenue du mois , soyons honnête l'été arrive on se retrouve tous souvent en claquette , la plupart du temps se sont des claquettes toute fine qui se casse facilement , avec lesquelles on sent les pierres quand on marche.. je les ai choisie en noir classique vous pouvez voir que avez juste à mettre votre pied. 




Comme vous pouvez le voir sur le côté de la claquette au niveau de la semelle nous avons une grosse épaisseur qui va nous permettre de marcher sur le béton , les cailloux , l'herbe.. sans aucune gêne ou douleur. 




Les claquettes Bubble sont constituées d'une seule pièce injectée de mousse EVA, et sont conçues pour être super légères, incroyablement confortables et très flexibles.Elles sont dotées de semelles souples et moulées qui aident tes pieds à rester en place et ajoutent encore plus de confort à un amorti global qui te donnera l'impression de marcher sur des nuages. Le motif unique de notre gamme Crush Zebra. Il est gravé dans la semelle pour permettre une plus grande flexibilité et améliorer le mouvement et l'adhérence. 




Personnellement je suis parfaitement à l'aise dedans , elles sont légère , nos pieds ne glissent pas vous pouvez mêmes les utiliser pour passer dans de l'eau sur des cailloux vraiment rien à redire, en plus elles ont une odeur particulière de neuf vraiment super agréable qui reste malgré que vous portez tous les jours , elles sont vraiment génial je ne peux que vous les recommandez ici j'adore ! Pour l'entretien un passage a l'eau chaude suffi elles sèchent très bien au soleil donc vous ne risquez pas de les abîmer de si tôt. 


Vous pouvez les acheter Ici pour 24.99 euros 




Elles sont disponibles en 9 coloris différents j'ai aussi pris la paire en marron. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 24.99 euros 




En plus des claquettes vous recevez un porte-clé pour le stress que vous pouvez attacher à vos clés personnellement je trouve que sa aide aussi à faire flotter vos clés c'est top dans l'eau 


collaborationcommerciale #collaborationcommercialenonremunerer 

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension