dimanche 4 juin 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Zero Break Duo

 Hello aujourd'hui je vous présente le Zero Break Duo de mon partenaire "Prozis"



 

Vous pouvez voir que c'est un emballage individuel avec sur l'avant de ce dernier une petite illustration de la gourmandise on nous indique aussi le nom de la marque ainsi que celui du produit , c'est un produit sans aspartame et sans sucre ajouté. Je trouve le packaging simple mais suffisant. 




Au dos vous avez la quantité qui est de 21.5 g on nous indique aussi la liste des ingrédients, je l'ai bien sûr passer sur yuka comme d'habitude avec les produits la note est de 27/100 ce qui est médiocre mais pas étonnant quand on voit la gourmandise. 




Vous avez bien sûr aussi le numéro de lot ainsi que la date limite de consommation. 




Vous pouvez voir ici j'ai coupé les barres en deux mais vous avez aussi une séparation au milieu des barres si jamais vous souhaitez partager ou que vous avez vraiment un mini creux. 




Vous avez une comparaison disponible sur la fiche produit de cette gourmandise comme vous pouvez le voir il y'a moins de sucre et plus de fibre que dans une gaufrette ordinaire. Mais j'avoue avoir regardé aussi dans une gaufrette d'une grosse marque qu'on connais tous et a qui on va immédiatement penser et là aussi elle dépasse largement au niveau du sucre par rapport à celle de Prozis, il faut aussi savoir que c'est un produit sans colorant et sans OGM. 




Ici je suis honnête le produit ma intrigué parce que je suis une grande consommatrice de la grande marque qu'on connait tous. Et je dois avouer que j'ai était super surprise déjà je trouve la taille adaptée pour l'emporter facilement dans sa poche , sac à main , sac à dos.. ensuite il convient parfaitement pour un petit encas , pour un petit apport sucré après un effort. Le chocolat n'est pas trop fort en bouche , la gaufrette est bien croquante le fait qu'il y'est moins de sucre n'est pas du tout un problème pour moi j'ai trouvé sa excellent c'est cacaoté , c'est léger et ça se mange vraiment très bien je pourrais parfaitement remplacer ceux de ma marque actuels par ceux là sans regret. Je rachèterais a coup sûr ! 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 1.58 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici


collaborationcommerciale #collaborationcommercialenonremunerer 

2 commentaires:

  1. Merci, on aime bien la grande marque ici mais le tableau comparatif fait réfléchir !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce retour, dommage qu'il n'y ai pas aussi les calories

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension