dimanche 25 juin 2023

Mon partenariat avec MUz'OH : mon test de leurs alimentation pour chien et chat

 Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "MUz'OH" qui m'a permis de testé l'alimentation pour chien et chat. 




Alors déjà le point important c'est que vous recevez votre colis dans un camion réfrigéré à aucun moment la chaîne du froid n'est interrompu. Le livreur m'a même fait regarder quand il sortez mon colis des bacs réfrigérer. 




J'ai eu beaucoup de chance la marque m'a envoyé de l'alimentation pour chat et pour chien je vais commencer par vous présenter pour chat , vous pouvez voir que le paquet possède un design très épuré mais amplement suffisant pour moi les informations sont bien mises en avant. Par exemple ce paquet la saveur est boeuf , pour chat adulte stérilisé. Sur l'avant du paquet vous pouvez voir une petite tête de chat trop mignonne ce qui nous facilite pour le rangement si on range les paquets debout on s'y retrouve facilement. On nous indique aussi que c'est une recette équilibrée à base de viande bonne pour l'énergie et la santé. Mais il y'a aussi des légumes de saison pour le transit de vos animaux. En bas du paquet on nous précise que c'est une recette 100 % naturelle , élaborée par un vétérinaire , qui ne contient pas de céréales et qui est fabriqué en France. Recette complète et équilibrée, composée de 70% de viandes et d’abats de qualité.




Au dos du paquet nous avons les valeurs nutritionnelles du paquet , c'est un paquet de 1 kilos , le mode d'emploi est très simple on décongèle la portion adapté a notre chat et ça se consomme dans les trois heures après la sortie du réfrigérateur. Mais vous pouvez garder les boulettes pendant 24 h au réfrigérateur. Le sachet est refermable ce qui vous garantit une bonne conservation des boulettes. Nous avons aussi les coordonnées de la marque en cas de besoin. 




Une fois décongeler c'est à vous de voir si vous coupez les boulettes pour votre animal ou non. 




J'avoue qu'au niveau de l'odeur je m'attendais à quelque chose de fort mais au final l'odeur est très douce. Ici Nana était intriguée mais elle n'a pas voulu goûter on a essayé à plusieurs reprises. 


Vous pouvez prendre un abonnement spécialement adapté à votre chat ou alors acheter un paquet à l'unité : Ici en 500 g pour 7.90 euros ou en 1 kilos pour 14.90 euros. 




La deuxième saveur que j'ai reçue pour chat c'est la saveur veau , vous pouvez voir que la présentation et les informations sont les mêmes il y'a juste la viande utilisée qui diffère. 




On a essayé en coupant les boulettes mais Nana est vraiment compliquée elle n'a pas voulu goûter là non plus. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 7.90 euros les 500 g et 14.90 euros les 1 kilos.




La gamme chien se présente de la même manière comme vous pouvez le voir mais la mascotte change ici nous sommes sur un beau Shiba, la saveur du paquet vert est celle de l'agneau , vous pouvez voir que là aussi nous sommes sur une recette fabriquée en France , à base de 100 % d'ingrédients naturels, sans céréales , et réalisée par un vétérinaire. C'est un paquet de 500 g. 




Pour ouvrir le paquet comme sur ceux pour chat vous avez une ouverture facile , ensuite une fermeture hermétique. 




Je sais que beaucoup on peut des odeurs pour les alimentations chien ou chat vraiment la aucun soucis quand vous ouvrez les paquets. 




Voilà la taille d'une boulette comme vous pouvez le voir elles sont ni trop petites ni trop grosses adaptées aux petits chiens comme au grand. 




Vous avez un côté plat qui vous montre sur quel côté la poser le temps qu'elle décongelé.




Ici doudou et flocon étaient vraiment très intéressés dès que j'ai ouvert les paquets. 




Même quand je les mettais dans un bol pour les decongeler Flocon était toute folle comme vous pouvez le voir. 




La première dégustation de Doudou et Flocon vous pouvez voir que Flocon à rapidement vider son assiette. 




Quelques petites dégustations de Doudou




Vous pouvez voir qu'il ne fait pas semblant d'apprécier. 




J'ai aussi reçu la version au boeuf pour chiens , il faut savoir que vous pouvez les inclure en plus de l'alimentation habituelle de votre chien , ou pour remplacer l'alimentation habituelle de votre chien. 





Si vous choisissez que cela deviennent l'alimentation principale de votre chien vous pouvez prendre la formule abonnement ou vous pourrez personnaliser : nom du chien , sexe , stérilisé ou non.. pour que ce soit parfaitement adapté pour votre chien a ses besoins. Ici les deux ont vraiment adoré ils ont même léché les emballages. Le seul qui n'a pas accroché c'est le chat. Ici franchement je trouve l'idée vraiment excellente , les boulettes sont de qualité c'est équilibré et vraiment complet ici j'adhère complètement. 


Pour s'abonner : Ici

Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici


collaborationcommerciale #collaborationcommercialenonremunerer 

3 commentaires:

  1. C'est pas mal le système d'abonnement, comme ça, pas de panne de nourritures.

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant !! ton husky est trop beau !! bises Annso

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cet article. Sympa ce système d'abonnement.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension