lundi 19 juin 2023

Mon test du masque pour les cheveux Bear fruits coconut

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le masque pour les cheveux Coconut de la marque "Bear Fruits"




C'est un masque en deux parties une avec la charlotte et une avec le masque vous pouvez facilement couper entre les deux. Sur la face avant on peut lire que c'est pour la nutrition et l'hydratation des cheveux. J'aime beaucoup le logo de la marque je le trouve sympathique. On nous fait aussi une petite description de ce masque. 




Au dos du paquet nous avons le mode d'emploi en petite illustration et également disponible à l'écrit. Vous avez bien sûr aussi la liste des ingrédients, on apprend aussi que c'est un masque de 20 ml.




Au niveau de la note yuka je ne vous cache pas que c'est catastrophique comme le premier de la marque que je vous est présenté nous sommes sur un 4/100.




Vous avez une ouverture facile sur chacune des deux parties du masque , la charlotte est soigneusement pliée. 




Au niveau du design de la charlotte c'est vrai qu'il est moins fun que celui avec le Flament rose mais il reste parfaitement dans le thème moi il me plaît bien. 




Au niveau texture nous sommes sur une texture crémeuse ni trop liquide ni trop épaisse avec une odeur de noix de coco très agréable même si elle n'est pas très forte. 




D'un côté la charlotte réutilisable est vraiment pratique ça évite des déchets et puis ça peut être utile même pas la suite si vous achetez seulement le masque. Mais elle est également top car le temps de pause est de 30 minutes donc ça nous évite d'en mettre partout.




Ici avec la décoloration presque tous les mois c'est soin à gogo vous le savez et je dois avouer que j'avais adoré le premier masque la marque à était une excellente découverte pour moi là j'ai profité des soldes beautés pour acheter le modèle coconut à moitié prix je ne regrette pas au contraire. Le rendu est vraiment génial je sens mes cheveux plus secs a force d'utiliser la brosse lissante le matin , et là j'ai directement vu a l'aspect et au toucher qu'ils étaient hyper doux et hydratés. C'est vraiment un masque que j'ai apprécié après j'avoue qu'il est cher surtout que la moitié du prix reviendrait à la charlotte qui n'est pas indispensable à mon sens même si elle est bien pratique je pense que je n'hésiterai pas à en racheter en solde je pense qu'un masque par mois ne peut que faire du bien aux cheveux 


Vous pouvez l'acheter en grande surface aux alentours de 7-8 euros selon le lieu d'achat 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. coucou j'avoue la compo me fait fuir, c'est dommage car ça a l'air efficace

    RépondreSupprimer
  2. Le coco c'est hydratant 👍

    RépondreSupprimer
  3. Super ce masque top pour les cheveux

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension