jeudi 6 février 2020

Mon test du Sos Pure Masque à l'argile rééqulibrant de la marque Clarins

Bonjour je vous avez partager en story le bon plan pour récupérer un tube du masque à l'argile rééquilibrant Sos pure de la marque "Clarins" chez "Nocibé".




Le tube est vert , il colle parfaitement avec l'ingrédient phrase du masque : l'argile , le packaging reste le même peu importe les formats , sur l'avant nous avons la marque , la dénomination du produit , une petite note qui indique qu'il y'a de l'extrait d'épilobe des moraines dans la compositions . Ces informations sont fournie en français et en anglais , nous avons également la quantité ici c'est un tube de 15 ml.




Au dos nous avons l'adresse de la marque , la liste complète des ingrédients et le mode d'emploi en différentes langues , il suffit de l'appliquer sur la peau puis laisser agir 10 minutes , et pour finir le rincer à l'eau fraîche. 




L'ouverture n'est pas trop grande , ni trop petite , il n'y a pas d'opercule sur l'ouverture. On sent directement l'odeur qui est bien agréable , pas trop forte ni trop légère.




La couleur du masque est vert crème , j'aime bien c'est assez joli comme couleur , la texture n'est pas trop liquide ni trop épaisse , mais crémeuse et facile à appliquer. Une fine couche suffit vous laisser poser pendant 10 minutes , le gros point positif de ce masque c'est qu'il ne sèche pas , la texture reste la même au moins sa ne tiraille pas en séchant par contre il ma brûlé/piqué les premières minutes.  Il se rince super facilement , moi qui est la peau grasse en ce moment , une fois rincé elle est beaucoup plus belle , j'ai une meilleure mine , et moins grasse , moins brillante , il est efficace sur les imperfections il les assèche ce qui va permettre aux imperfections de disparaître plus vite. Au final j'aime bien mais je n'acheterais pas le prix est beaucoup trop elevé.


Vous pouvez l'achetez chez "Nocibé" pour 38.00  euros les 100 ml


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

14 commentaires:

  1. Il a l'air bien sympa ce masque merci pour la découverte
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai pour ce qu'il a dans le ventre, il reste assez onéreux, c'est dommage.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sa mais la marque est toujours assez elevé je trouve

      Supprimer
  3. Lille aux tests et bons plans7 février 2020 à 09:12

    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    je fais des masques à l'argile verte et c'est super efficace
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci énormément pour ton avis sur ce soin! Plein de gros bisous !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je préfère faire juste argile verte + eau, comme ça je suis sûre de la compo.
    Belle journée,
    Elodie.

    RépondreSupprimer
  7. Pour un simple masque à l'argile, le prix est vraiment trop cher, on paie clairement la marque
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension