samedi 22 février 2020

Mon avis sur les chamallows choco banane de la marque Haribo

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente encore une petite nouveauté gourmande que j'ai trouvée en grande surface "Les chamallows choco banane de la marque "Haribo".




Le design du paquet est bien attractif , sur l'avant on retrouve la mention à partager , la mention nouveau , la marque en grand , une petite illustration sympathique du produit , nous avons également l'information que c'est un produit sans colorant artificiel. Ce sont des chamallows au chocolat au lait c'est bien indiqué ce qui est top pour ceux qui peuvent craindre le chocolat noir. 




Au dos du paquet nous avons la quantité qui est indiquée (150g) , la date limite de consommation , l'adresse de la marque , le tableau des valeurs nutrionnelles , une illustration des chamallows , et la liste des ingrédients.




Voilà comme vous le voyez c'est un chamallow de taille normal pas trop petit ni trop grand on voit bien qu'ils sont resté debout et qu'on a fais couler le chocolat dessus , le bas est bien plat vous pouvez les faire tenir debout facilement.




A l'odeur on arrive à sentir le chocolat uniquement mais une fois croqué on sent l'odeur de banane , le chocolat est bien croquant et bien au lait pas trop fort , le chamallow est super fondant , on sent la banane mais ça reste super léger. Ce n'est pas mauvais du tout j'aime bien mais j'ai une petite déception pour ce goût de banane qui reste trop léger.


Vous pouvez les trouver en grande surface pour 1.99 euros les 150 g. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

6 commentaires:

  1. Coucou!
    Merci beaucoup pour ton retour, je comprends ta petite déception. Je m'attendais à ce que le goût de banane soit plus présent.
    Mille bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de tester c'est vraiment cool de découvrir des nouveaux produits 😊 merci

    RépondreSupprimer
  3. J aime beaucoup ceux qui sont fourrés trop Bon

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour hâte de le trouver en magasin par chez moi merci beaucoup pour le retour

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension