vendredi 21 février 2020

Mon test de la boisson energisante : No Limit Energy Drink

Bonjour , le week-end dernier j'ai trouvé ses boissons énergisante dans la grande surface près de chez moi , ici on en bois assez souvent du coup sa ma donnée envie de testé , ça s'appelle "No Limit Energy Drink".




J'ai choisi le format en canette de 250 ml en pack de 6 canettes , je sais pas vous mais j'adore leur manière d'écrire le nom de la marque avec le signe homme/femme mélanger.




Voici l'avant d'une canette , nous avons affaire à une canette au design blanc , avec le nom de la marque sur l'avant , les principaux composants : vitamines , taurine , caféine. Il y'a différents formats : bouteille de 1 litre , bouteille de 1.5 litre , bouteille de 50 cl , et il y'a une bouteille couleur noire de 1 litre pour les boites de nuit sutout , le format blanc est plus adapté pour aller dans les refrigérateurs , ou pour la journée. 




Au dos nous avons la liste des ingrédients , le tableau des valeurs nutritionellles , la quantité (250 ml) et les coordonnées de la marque.




Au niveau de la couleur c'est la même que presque tous les types de boissons de ce genre , l'odeur n'est pas trop forte ni trop discrete. Au niveau goût elle n'est pas trop sucrée mais plus que ceux que j'ai déjà testé , son goût est super agréable et assez doux en bouche j'aime bien. Je pense qu'elle peut parfaitement convenir aux femmes comme aux hommes surtout les gens qui aiment les boissons douces. Elle peut également bien passer avec du coca , de l'alcool.. 


Vous pouvez achetez ce pack de 6 canettes en grande surfaces pour 3.10 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension