dimanche 23 février 2020

Mon partenariat avec Jeux'Gratte : mon test d'une carte pour déclarer son amour

Bonjour aujourd'hui je vais vous presenter la carte que j'ai reçu de mon partenaire "Jeux'Gratte" pour déclarer son amour.




Il y'avais 3 choix de carte disponible j'ai choisi celle-ci elle est assez simple mais je la trouve super jolie , elle est arrivé super rapidement , dans une enveloppe simple , sans emballage autour de la carte. On voit bien la zone à gratter.




Au dos de la carte il n'y a rien elle est toute simple.




J'en avais déjà vu pour plein d'occassions mais jamais encore vue pour une declaration d'amour , ici on adore se laisser un petit mot par exemple au petit déjeuner , ou quand on n'est pas là et qu'on sait que l'autre va faire quelque chose. L'idée de la carte a gratté je trouvais ça original sa change du petit mot sa surprend aussi.




Voilà une fois la carte grattée on peut lire un "je t'aime" dans une bulle rouge sa colle parfaitement avec la déclaration d'amour , c'est facile à gratter , ça n'abime pas la carte si on veut la garder pour avoir un petit bonheur dans sa journée , sur le site de mon partenaire vous pourrez trouver énormément de choix de cartes pour beaucoup d'occassions. Ici chéri à beaucoup aimé l'attention et le concept.


Pour acheter la même carte que moi : ici pour 3.90 euros.


Le site de mon partenaire ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

8 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension