mardi 11 février 2020

Mon avis sur la boisson Fanta saveur mangue / fruit du dragon

Bonjour aujourdhui je vais vous donner mon avis sur la boisson "Fanta" saveur mangue / fruit du dragon je pense que beaucoup connaissent moi personnellement je n'avais jamais vu cette saveur je suis tombé dessus par hasard.




Le design de la bouteille est un peu près le même que le "Fanta" d'origine , juste au lieu que l'étiquette soit orange nous avons du rose/blanc pour aller avec la saveur fruit du dragon. Sur l'avant de la bouteille nous avons la quantité qui est de 1.5 litres , la saveur , nous apprenons aussi que ce sont des arômes naturels. 




Au dos nous avons la liste des ingrédients , le tableau des valeurs nutrionnelles , la quantité (1.5l) et le nombre de verre que contient à peu près la bouteille (6). 




Sur le côté de la bouteille nous pouvons voir que c'est une saveur choisie par les internautes , nous avons également le hastag pour twitter.




Bon niveau couleur et apparence c'est la même que le "Fanta" classique , niveau odeur je sens plus la mangue que le fruit du dragon mais sa reste une odeur agréable, en bouche ce n'est pas trop sucrée. Au goût on sent le fruit du dragon et la mangue mais je trouve que ça reste assez léger. C'est une boisson qui se boit ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas excellent non plus je prefère le classique. 


Vous pouvez l'achetez en grande surface aux alentours de 1.25 euros la bouteille de 1.5l. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

17 commentaires:

  1. Bonjour

    Comme tout le monde on connaît la marque mais ici buvons très peu de boissons gazeuses

    RépondreSupprimer
  2. J'adore goûté les sodas par curiosité mais j'avoue que celui là je ne l'ai pas encore testé, donc à voir ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai déjà goûté aussi mais il y a un petit moment déjà donc je ne sais plus où.

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui adore la mangue, je devrais tester cette boisson!

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils est fan de cette boisson, mais je n'ai jamais vu ce parfum .
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou cela fait un moment que je n'ai pas bu ce soda!

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    on ne boit pas de sodas a la maison mais on en achète pour les invités alors c est bien d'avoir des avis :)

    RépondreSupprimer
  8. La mangue est un de mes fruits préférés, cela me donne donc envie de tester. Merci pour la découverte ma beauté. Mille bises <3

    RépondreSupprimer
  9. J ai essayer ce Fanta qui est très bon ,mais par contre j ai eu mal au ventre et ma sœur aussi elle a vomit trois fois je ne sais pas si c est dans le magazin où on la eu mais je ne le reprendrai pas (on là eu a noz)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension