jeudi 27 février 2020

Mon test des cheesecakes aux myrtilles & citron d'Espagne de la marque GÜ

Bonjour nous allons parler dans cet article d'une petite édition limitée que j'ai trouvé en grande surface : Les cheesecakes aux myrtilles & citron d'Espagne de la marque "GÜ".Comme vous avez pu le  découvrir avec d'autres produit de la marque que je vous ai présenté j'adore la marque et ses produits.



La boite est en forme de rectangle , sur l'avant nous avons bien la mention "éditions limité" , es ingrédients principaux sont bien mis en avant autour du logo de la marque , nous avons aussi une illustration du produit et une petite description du produit.




Au dos de la boite nous avons une petite description du dessert , la liste des ingrédients et un tableau des valeurs nutritionnelles. 




Sur les côtés de la boite nous avons la même chose que sur la face avant de cette dernière.




Et sur le côté ou on ouvre la boite nous avons le poids de chaque pot , ainsi qu'une nouvelle description des desserts , et la date limite de consommation




Chaque boite contient deux pots , fermez avec un opercule en genre d'aluminium avec en grand le nom de la marque dessus.




On voit bien les différentes couches. 




La dernière couche , celle de biscuit n'est pas trop épaisse ce qui n'est pas pour déplaire car si vous ne faites pas attention à prendre toutes les couches en même temps cette dernière est assez sèche. La couche cheesecake au citron est onctueuse et super agréable ce n'est pas trop acide au contraire c'est super doux , la myrtille est plus en gélée , une couche assez épaisse qui se mange très bien j'aime beaucoup le citron et la myrtille j'ai bien aimé ce produit. Même si sa ne restera pas mon prefèrer et je ne compte pas en racheter super souvent non plus mais pourquoi pas de temps en temps.


Vous pouvez les achetez en grande surfaces aux alentours de 4 euros les deux pots. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

7 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension