mardi 19 octobre 2021

Mon partenariat avec Vincerlo: mon test d'un présentoir à vernis

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le présentoir pour vernis de mon partenaire "Vincerlo"




Je suis une très grande fan de vernis, avant mon fils, je changeais de vernis tous les jours pour l'associer a ma tenue du coup, j'ai vraiment beaucoup de flacons quand on m'a proposé ce partenariat, je n'ai pas hésité. 




J'ai reçu le tout emballé dans des sachets refermable, sur l'avant, on peut lire que c'est fabriqué en Chine., j'ai reçu deux paquets. 




C'est bien transparent assez solide en plastique, l'endroit pour placer sur l'ongle est assez large bien lisse, nous en avons 60 dans chaque paquet.




Sur chaque embout, nous avons deux trous un assez large et un plus fin.




Nous avons un anneau en acier qui se ferme et ouvre très largement ce qui est pratique pour pouvoir ranger facilement les bâtonnets dans chaque paquet.




Faut passer plusieurs coups de vernis pour bien l'appliquer parce qu'avec une ou deux couches, on ne voit pas du tout le vernis sa fait un effet transparent




Ici, je trouve sa vraiment abordable au niveau qualité prix, c'est une très bonne idée pour moi. J'ai collé des petits stickers sur le bouchon des vernis et sur chaque bâtonnet pour les retrouver sans avoir à ouvrir chaque vernis pour voir la teinte. Quand je l'applique sur mes ongles, ça me va plutôt bien pour que je regarde le rendu. La qualité n'est pas mal, c'est un plastique résistant même s'il n'est pas super épais, on a assez de place pour écrire sur le bâtonnet la référence du vernis. Avec l'anneau, on arrive bien a les placers, on n'est pas obligé de tous les sortir ou autre, c'est très simple à utiliser. J'ai passé entre 3 à 4 coups de vernis pour qu'il soit bien visible sur l'applicateur. Je trouve sa super pratique. 


Vous pouvez le commander ici pour 7.99 euros. 


Avec mon code : WINGTON20OFF vous aurez moins 20 % 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs:ici

16 commentaires:

  1. Le genre de gadget qui peut s'avérer très utile. J'aimais beaucoup les vernis aussi, mais là je n'ai pas trop le temps d'en mettre et je me coupe de plus en plus les ongles pour ne pas me blesser. ( Sur ongle court, le vernis c'est pas si mignon ).

    RépondreSupprimer
  2. Hello j'avoue que je ne mets jamais de vernis sur les mains car je ne sais absolument pas en mettre . Mais j'aimerais bien avoir de jolies mains c'est vrai un jour. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Cc ce genre d objets me serait utile parfait pour savoir ce que j ai ....

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est marrant ça !!!!
    merci pour la découverte
    bonne journée!
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est pratique, ça permet d evoir le rendu du vernis avant utilisation. Top !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je trouve que c'est super pratique :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas beaucoup de vernis car les compositions ne sont pas très bonnes ;) Mais l'idée est originale

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal du tout cela doit être bien pratique :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension