samedi 30 octobre 2021

Mon partenariat avec Osmooz : mon test du jeu de couple

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur le jeu de couple de mon partenaire "Osmooz"





C'est une boite assez longue bleu avec un film plastique qui entoure cette dernière, sur la face avant on nous indique le nom du jeu, la mention fabriquée en France. On nous indique que c'est jeu pour nous faire avoir une conversation pour se découvrir ou redécouvrir.





Au dos de la boite, on nous indique que nous avons 180 questions et défis, que c'est un jeu crée par des couples pour des couples. Nous avons aussi des exemples des cartes sur lesquelles on peut tomber.





Quand on ouvre la boite, on nous indique qu'il y a 180 cartes, avec trois niveaux d'amour flirt, osmose et passion. Et parmi ses 3 catégories vous avez en plus 5 sujets différents : nos projets, révélations sur soi , olé olé , complicité et défis





De l'autre côté du livret, on nous indique que si le jeu nous plaît on doit en parler autour de nous, si jamais quelques choses nous déplaît il faut d'abord contacter la marque pour voir si elle a une solution. On nous indique aussi que ce sont des cartes imprimées en France près de Nancy, sur du papier écoresponsable. Il faut aussi savoir que chaque année la marque renverse 1 % de son chiffre d'affaires à une association caritative différentes. 





D'ailleurs, on retrouve les mêmes informations sur le contour de la boite.





Et sur l'autre contour de la boite nous avons des citations d'amour qui sont parfaitement dans le thème du jeu





Quand vous retirez le livret, vous avez les cartes qui sont rangées par 3 catégories, chaque paquet est emballé dans du film plastique.





Le niveau est indiqué derrière chaque carte et elles possèdent toute une couleur différente.





Les questions permettent d'en apprendre un peu plus tout en passant un bon moment vous avez des questions soft comme des questions un peu plus soft, vous pouvez choisir vraiment selon votre bon vouloir.





Les cartes sont fines, mais assez résistante, elles sont comme glacé au toucher Vous avez aussi des cartes bon ; par exemple pour un petit-déjeuner au lit, ses bons sont très sympathiques pour avoir de petites faveurs 




Moi je trouve sa sympathique comme jeu par exemple a la place d'une soirée devant la télé ou chacun de son côté. Il vous suffit d'avoir les cartes du coup, vous pouvez être installé tranquillement dans votre lit, sur votre canapé. Vous pouvez choisir de faire une partie de la durée de votre choix entre 15 minutes et 1 heure. Avec 180 cartes questions et défis, vous avez largement un grand nombre de parties à faire avant de retomber sur les mêmes cartes, vous avez 3 niveaux pour 5 sujets de questions du plus simple au plus osé. C'est parfait si vous venez de vous rencontrer que vous souhaitez apprendre à connaître l'autre, ou pour partager un moment de complicité et casser la routine. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 19.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

7 commentaires:

  1. Hello, moi ça me plaît moyennement ce genre de jeux car comme c'est à faire avec son conjoint c'est un jeu que tu utilises peu voire une seule fois donc c'est dommage. Par contre j'aime l'idée qu'ils partagent une partie des bénéfices avec une association!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'ai déjà reçu plusieurs jeux dans ce style, mais rien y fait, j'accroche pas du tout !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un jeu dans le genre, cela peut être amusant. Après faut pas tirer des questions prise de tête, mais sinon. C'est pas mal pour connaître la personne avec qui l'on est.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal je pense que je vais l'acheter ca peut etre intéressant pour redevouvrir son partenakee

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    ça permet visiblement un joli moment de complicité au sein du couple.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, cela promet une soirée sympathique avec son ou sa chéri(e)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension