jeudi 28 octobre 2021

Mon partenariat avec Jolies Gambettes : mon test de leur kit pour s'épiler

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le kit pour s'épiler a la cire chaude à la maison de mon partenaire "Jolies Gambettes"





J'ai reçu un appareil a cire chaude professionnel emballé dans un carton. 






Quand j'ai ouvert la boite, j'ai trouvé l'appareil entièrement emballé dans du papier bulle.





Chaque partie est emballée séparément dans le papier bulle.





C'est une machine qui se branche avec une prise, nous avons à l'intérieur de la machine une petite cuve avec une poignée   l'ont fait fondre la cire






Nous avons un couvercle en plastique qui va nous permettre de faire fondre la cire plus rapidement.





Pour régler la température vous utilisez le bouton qu'il suffit de tourner, la lumière s'allume quand l'appareil est chaud, vous mettez la température sur 100 pour faire fondre la cire, ensuite sur 70 pour la garder malléable pour l'étaler 





J'ai eu plusieurs cires chaudes différentes, je vais cette fois vous présenter la cire innovation anti-douleur parce que je sais que beaucoup ont peur de la douleur. 






C'est un gros paquet de 300 g nous pouvons directement trouver la sorte de cire notée sur ce dernier ainsi que voir la cire à travers le paquet.






Au dos du paquet, nous avons le mode d'emploi ainsi que les précautions d'emploi. 





Nous avons une ouverture facile sur le paquet, il faut aussi savoir que c'est un sachet refermable.





Ce sont des petits palets ce qui permet que sa fond assez rapidement en une quinzaine de minutes. C'est a l'aloe vera , l'odeur est très douce quasiment inexistante.





Vous pouvez faire fondre la cire sans couvercle.




Mais avec un couvercle sa fond plus rapidement





J'ai fait des grandes bandes comme des petites elle est bien résistante et permet une bonne application. Elle sèche très rapidement en une dizaine de secondes. Sa texture flexible innovante permet, contrairement aux cires traditionnelles, de ne pas coller à la peau mais seulement à vos poils et réduit ainsi la sensation de douleur de 50 %.





Elle permet une épilation rapide et sans douleur, vous pouvez l'utiliser partout sur votre corps, sourcils, sous les bras , partie intime. Il fait savoir que c'est une cire fabriquée en France avec une formule 100 % naturelle a base de : colophane naturelle (c'est une résine naturelle qui réduit les démangeaisons et la douleur) , de l'huile de coco bio (qui detoxifie et réduit les irritations) , la cire d'abeille (qui est hypoallergénique). Avec votre kit vous recevez 2 e-books pour vous éviter des erreurs qui vont vous faire passer un moment douloureux. 



Ici, je suis d'habitude plus rasoir pour retirer les poils, mais je dois dire que sa repousse vite et souvent sa pique, on n'a pas la peau douce, c'est désagréable. Et allez en institut en cette période avec le Covid franchement ça me tente pas du tout et surtout, c'est un sacré budget à sortir à chaque fois. Le kit que j'ai reçu est vraiment bien complet, nous avons l'appareil qui nous permet de faire chauffer la cire, elle est très pratique à utiliser. Vous avez 4 parfums, elles sont toutes utilisables sur toutes les parties de votre corps : aisselles, moustaches, jambes, parties intimes. La cire est 100 % naturelle a base d'huile de coco, cire d'abeille, et colophane. Elle peut être utilisée sur tous les types de peau même sensible. La cire est de bonne qualité elle s'étale super bien sur la peau, elle permet de faire de petite comme de grande bandes pas trop épaisse qui retire parfaitement vos poils sans douleur ici, je ne suis pas déçu j'ai apprécié m'épiler avec ce kit. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 69.90 euros. 


Avec mon code : LESTESTSDESTEPH1909 vous aurez 10 % de réduction


Story démonstration sur mon instagram en story épinglé


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette présentation. Une découverte sympa, le fait que ce soit vendu en kit est vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. pareil en institut ce n'est pas évident c'est sympa et bon à savoir. Comme toi je me rase le plus souvent mais aie la repousse

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    En épilation, j'ai testé plein de technique mais c'est finalement l'épilateur électrique qui me convient le mieux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai beaucoup entendu parler mais, je n'ai jamais encore testé

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension