dimanche 17 octobre 2021

Mon partenariat avec Jewelly : mon test d'une toile personnalisé

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le tableau personnalisé que j'ai reçu de mon partenaire "Jewelly"





La livraison s'effectue entre 5 à 7 jours après la commande passé, ici, j'ai attendue 5 jours, elle est arrivée emballé dans un grand carton. 





Une fois le carton ouvert, on tombe directement sur la toile qui est emballée dans un film plastique.





Nous avons aussi un petit pochon avec dedans un clou, des vis, des crochets, ainsi qu'une ficelle pour accrocher le tableau tout le matériel est fournit. 





La toile est creuse au dos , mais le contour est bien épais en bois ce qui permet facilement de mettre les attache pour surprendre le tableau.






Ici, nous l'avons accroché de cette manière, c'est bien suffisant avec le clou dans le mur.






Vous pouvez le personnaliser en mettant de 2 à 10 prénoms. 






Voilà le tableau une fois accroché, je l'ai mis dans un couloir sur cette photo, il est éclairé avec la lumière du jour seulement, la personnalisation est très simple, vous avez juste à choisir le nombre de prénoms et les inscrire ça ne prend que 5 minutes même pas, c'est très rapide 






Voici une fois le couloir allumé avec la lumière comme vous pouvez le voir, on voit une différence sur le tableau sa fait un effet, un tableau, deux ambiances. Ici, j'aime beaucoup le paysage de ce tableau, j'avais le choix entre 34 paysages différents, des tableaux en couleurs ou noir et blanc. Quand vous le regardez de près pour voir les détails, vous pouvez avoir un effet image de mauvaise qualité un peu comme une photo trop agrandi sur certains détails ( si vous collez votre nez a la toile sinon il est vraiment superbe) . Mais si vous l'accrochez, le rendu est vraiment nickel, le tableau est très beau avec une belle image net







Pour chaque tableau, vous avez le choix entre quatre tailles : petit 60 x 40 cm, moyen 75 x 50 cm, grand 90 x 60 et très grand 120 x 80 cm


Vous pouvez trouver les toiles : ici les prix dépendent bien sur de la taille , Jewelly travaille en partenariat avec l'association Eden Reforestation Projects, visant à aider aux efforts de reboisement et de réduction de la pauvreté. Pour chaque achat de toile sur leur site, vous aidez à replanter un arbre à Madagascar.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension