dimanche 21 février 2021

Mon partenariat avec Guillaume Herambourg : mon avis sur son livre : L'écrit vainc

 Bonjour, aujourd'hui, on se retrouve pour que je vous présente un recueil de poème , j'ai déjà présenté un livre de l'auteur ici , aujourd'hui, c'est son second ouvrage le livre "L'écrit Vainc"






Déjà en ce qui concerne la couverture, elle me donne bien envie de découvrir le livre , elle est colorée pas de manière excessif, mais juste assez pour attirer l'attention elle a aussi un côté mystérieux avec la silhouette



J'aime beaucoup la façon de l'auteur de présenter ses poèmes, le titre du poème, ce n'est pas des gros pavé, c'est très arer et court à lire, je trouve vraiment plus sympathique. 






Dès le premier poème j'ai reconnu le style de l'auteur même si au début du recueil je le trouve plus hésitant , plus timide , au fil des pages on sent son assurance reprendre le dessus ses poèmes sont plus poignant plus percutant  , ils me déclenche plus d'émotion il me percute plus. Les poèmes nous font déclencher plusieurs émotions de la curiosité bien sûr avant tout , de la tristesse , de la colère  , de l'indiférence et bien d'autres. On aurait envie de savoir ce qui est arrivé a l'auteur pour partager des choses aussi forte emotionnellement ce qu'il lui a fait dicter ce poème  , ce ressentie , j'aime bien l'auteur dans ce style d'écriture je trouve que ça lui va très bien sa permet d'apprendre un peu qui se cache derrière l'ecrivain 


Vous pouvez l'acheter ici pour 7.99 euros. 

14 commentaires:

  1. Un livre qui a l'air bien sympa ! Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, merci beaucoup pour cette présentation. Je ne connaissais pas du tout cet auteur. J'aime bien aussi avoir des informations sur les auteurs etc, cela aide parfois à aborder l'oeuvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai j'aime beaucoup en savoir plus et une photo de l'auteur c'est encore mieux pour mettre un visage dessus

      Supprimer
  3. En effet la couverture donne envie d'en savoir plus et le prix est accessible à tous 😃

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue... je ne lis jamais de poésie. C'est pas trop mon truc:)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de poésie mais depuis quelques temps je ne lis plus

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension