Bonjour, aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur mon partenariat avec "HelloFresh"
Le concept est simple , vous choisissez le nombre de repas , et le nombre de personnes ensuite vous avez accès aux recettes vous faites votre selection , votre colis arrive par camion fraicheur , bien sûr, on vous tient au courant du suivi colis , vous recevez un gros carton
Dans mon carton j'avais 3 sachets en papier ou était les ingrédients pour chaque recette ce que je trouve pratique pour éviter de les mélanger et cuisiner plus rapidement, je n'avais pas de sachet a glace dans le colis.
Pour chaque recette, les ingrédients sont parfaitement dosés pour avoir les quantités juste pour éviter le gaspillage.
Nous avons aussi pour chaque recette , une feuille avec les quantités , ici l'impression a buguer nous n'avons pas les quantités
Au dos nous avons les étapes détaillé de l'élaboration de la recette
Les étapes sont très bien expliquées très facile a réalisé que vous soyez doué en cuisine ou non sa reste a la porté de tout le monde
Les recettes sont vraiment très bonnes et simples à réaliser, sa change de ce qu'on peut manger habituellement
Bien sur rien ne vous empêche de changer la mise en place , ajoutez plus d'un tel ingrédient ou retirer un aliment que vous ne supportez pas , mais vous avez tout pour réaliser vos recettes pour le nombre de personnes choisie, les produits sont de bonne qualité , par contre ses des dates qui ne vont pas très loin ici j'ai dû consommer les 3 recettes de mon panier dans les 3 jours
Comme vous l'aurez compris j'ai adoré le concept on a choix entre 14 ou 16 recettes différentes par semaine , on se fait livrer directement a la maison avec le respect de la chaîne du froid, les produits sont de qualité, dosée pour éviter les gaspillages, faciles a réaliser. Par contre je suis transparente avec vous toujours ici vous le voyez dans mes autres articles la ou sa ce gate c'est l'abonnement , je me suis désabonner en cliquant sur un bouton ( desabonnement a la porté de tout le monde donc) et le jeudi surprise un retrait de 57 euros j'ai appelé la marque qui ma dit que je ne m'etait pas desabonner , qu'il ne me rembourserais pas , qu'apparemment je ne savais pas appuyer sur un bouton.. Du coup j'ai cherché sur Internet vous pouvez d'ailleurs trouver vous aussi en tapant 'Truspilot HelloFresh" vous trouverez une centaine de personnes dans le même cas , une personne une erreur je peux comprendre , une centaine de personnes qui ne savent pas cliquer sur le bouton.. je trouve sa vraiment bizarre , je suis transparente je ne suis pas rémunérer pour le partenariat (pour aucun d'ailleurs , ni commission) la marque ma remboursé 28 euros sur les 57 euros et j'ai dû refuser la deuxième box , en gros je leur ai offert l'argent. Vous l'aurez compris le concept, j'adore , les produits sont super, mais je ne vous recommande pas du tout de vous abonner a ce concept
Si jamais le concept vous intéresse c'est ici
Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici
Comme ça c'est vrai que ça à l'air pas mal. Merci pour les photos détaillées car cela aide à se faire une idée. Par contre c'est clair que pour les proportions... Cela me fait penser à un traiteur près de chez moi qui me fait toujours rire quand je vois ce qu'il met pour une personne. Mais il faut dire que certains semble manger à chaque repas entrée plat dessert lol...
RépondreSupprimerHa oui sa ma choqué pour 3 personnes adulte c'est censé être sa fait leger lol
SupprimerHello, j'ai fait aussi un partenariat et pas de souci pour me désabonner, mais c'est quand même abusé toutes ces personnes qui ont eu un souci !
RépondreSupprimerTu a u beaucoup de chance oh oui c'est abberant
SupprimerExtra j'adore ce concept.
RépondreSupprimerBelle soirée
LE concept de base est sympa sans l'arnaque sa serait mieux
SupprimerCoucou,
RépondreSupprimerJ'adore leurs paniers ! Les recettes que j'ai testé étaient superbes ! Par contre, je n'ai pas eu de souci de désabonnement, j'ai cliqué et ça a été pris en compte. Il faut le faire avant le mercredi de la semaine suivante il me semble.
Belle soirée,
Laura - Happy Lobster
Tu a bien de la chance de n'avoir eu aucun soucis , ici j'ai etais livré le mardi j'ai desabonné le mardi aussi
SupprimerWahou ! C'est hyper chaud qu'ils aient géré comme ça ton désabonnement ! Tu as bien fait de le dire dans ton article. Le concept a l'air cool, mais quand on lit ce genre de retour c'est clairement démotivant... La preuve que le service client vaut autant que le concept !
RépondreSupprimerHa oui c'est vraiment desolant surtout pour une aussi grande marque
SupprimerHello quand tu as appuyée sur le bouton pour te désabonner tu as reçu un mail de confirmation on est d'accord ? Si oui, tu dois transférer ce mail à la marque qui vaut foi ! Malheureusement si pas de mail de confirmation effectivement malheureusement pas trop de trucs à contester..
RépondreSupprimerC'est hallucinant cette pratique.. Tu devrais envoyer un message à 60 millions de consommateurs pour ne pas que ça se reproduise..
Il y'a tellement de personnes concerné qui ont déjà porté l'affaire , nous sommes beaucoup de bloggeuse aussi concerné même si je trouve sa dommage que beaucoup ce taisent
SupprimerHello, j'ai testé une fois aussi et j'étais très heureuse de ce test car c'est vraiment très chouette avec de bonnes recettes. Belle journée
RépondreSupprimerTu a bien de la chance de n'avoir eu aucun soucis
Supprimercoucou
RépondreSupprimeroui j'ai vu ce souci, c'est pareil sur pas mal de box beauté ou enfants...
Moi j ai trouvé bof cette box au niveau qualité des ingrédients qui viennent tous d'Hollande ou de Belgique
Vraiment etonnant je n'avais jamais vue avant ce type de soucis
SupprimerLe concepts doit être génial
RépondreSupprimerLe concept de base oui vraimment
SupprimerBonsoir et merci pour cet article très détaillé et complet ! Les photos sont claires, ça donne envie de tester, merci
RépondreSupprimerFaites attention alors a l'abonnement )
SupprimerEn effet concept chouette vraiment intéressant mais ta mésaventure refroidit
RépondreSupprimer