dimanche 21 février 2021

Mon partenariat avec Linked wear : mon test d'un t-shirt a manche longue et d'un t-shirt a manche courte avec masque intégré

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les vêtements avec masque intégré que m'a fait tester mon partenaire "Linked wear"





Quand la marque ma contacté pour me présenter ses produits et me proposer de vous les présenter j'ai trouvé sa super intéressant j'ai donc choisie de tester un t-shirt à manche courte et un a manche longue. J'ai reçu assez rapidement les vêtements ils sont tous les deux emballés dans des sachets plastiques avec le logo de la marque en grand dessus.





Je vais commencer par vous présenter celui a manche courte, comme vous pouvez le voir une fois sorti de l'emballage, on retrouve le t-shirt plié avec épinglé dans l'étiquette du col une étiquette avec le nom de la marque.




J'avoue qu'en le dépliant comme ça, je me suis demandé ou étais le masque





Le masque se trouve a l'intérieur du t-shirt dans le col.





La matière est très agréable à porter, assez légère et moulante, après l'avoir lavé si vous le portez sans le repasser vous avez juste à tirer un peu dessus le tissu se met correctement, vous pouvez le porter sans soucis comme sa dans la vie de tous les jours on ne remarque pas le masque a l'intérieur. 




Sur le bras, se trouve le logo de la marque, je le trouve plutôt sympathique.




Vous avez juste à sortir le masque et le positionner sur votre nez, il est assez épais, dans la même matière que le t-shirt bien sur , il n'y a pas a l'attacher derrière vos oreilles il y a un bandeau élastique vous passez cela au dos de votre tête et sa le tien en place sans effort.


Vous pouvez l'achetez ici en 4 coloris différents aux tarif  de 9.90 euros. 




Le deuxième ressemble bien au premier sauf que la nous avons des manches longue et un genre de tissus quadrillé au-dessus sur ce modèle le logo se trouve sur le devant du t-shirt.



Je trouve le concept vraiment très intéressant quand on dois allez faire du sport la matière est épaisse mais légere a porter (Masque 100% coton double couche de 190Gr/m2 chacune, type catégorie 2 avec filtration 70% ), elle permet de bien respiré , j'ai testé avec un deodorant sa ne traverse pas , ni le souffle pour éteindre une bougie , si vous allez dans des endroits assez peu frequenté pour courrir ou en balade avec les enfants (forêt) et qu'il y'a peu de risque que vous contoyé quelqu'un je trouve sa intéressant , on est largement plus a l'aise avec ce t-shirt masque je trouve qu'avec un masque papier qui peut tomber des oreilles , ou vous faire mal au oreilles  .ATTENTION JE NE DIS PAS QUE SA VAUT UN MASQUE MEDICAL DANS LES ENDROITS FREQUENTER.. Ici je n'hésiterais pas a les utiliser quand j'irais me balader avec Mathéo dans des endroits peu fréquenté ou quand je joue avec lui dehors a la balle ou à courir.


Vous pouvez l'achetez ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

14 commentaires:

  1. bah après cela peut-être pas mal pendant le sport aussi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le concept. Beau et pratique

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme concept. Merci pour la présentation.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment génial ce concept !
    Belle invention

    RépondreSupprimer
  5. Tres original jaime bcp lidee

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait un peu ninja, l'idée me plaît

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension