mercredi 3 juin 2020

Mon partenariat avec Réjeanne : mon test du Shorty Callie Noir

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Shorty Callie Noir de mon partenaire "Réjeanne" que j'ai reçu a testé




J'ai reçu super, rapidement ma commande dans une grande enveloppe avec plein de petit cœur, voici le contenue de l'enveloppe.




Le shorty est contenu dans un emballage papier avec le nom de la marque en grand, le design de l'emballage est super féminin avec ses petits cœurs et sa couleur rose.




Il suffit de déplier le sachet en papier pour découvrir le shorty.




Voici le shorty une fois sortie du sachet s'est bien plié, une jolie présentation




Et sous la culotte, on retrouve une note qui nous explique comment laver la culotte (rincer a l'eau froide juste que l'eau qui coule soit propre, puis en machine ou a la main.) nous avons aussi un petit topo sur la fabrication et sur l'utilisation.




Voici l'avant du shorty



Et l'arrière du shorty




Les contours du shorty sont en dentelles, mais c'est vraiment super doux, sa douceur épouse parfaitement votre peau sans laisser de traces ou sans vous irriter.




L'ensemble du shorty est super doux mais entre les jambes c'est vraiment encore plus doux, l'ensemble du shorty est in tout collé à la peau, entre les jambes s'est rembourré mais sans l'être trop, ça reste très agréable à porter.




Auprès du shorty, nous avons une étiquette qui nous indique le modèle, les réseaux sociaux de la marque, ainsi que le nom de la marque et l'indication fabrication française. Ici, j'ai pris le shorty Callie avec flux très abondant, j'ai testé la nuit et la journée et sans soucis de fuite, elle tient largement les 12 heures promis. Je suis vraiment fan de sa forme qui passe inaperçu sous les vêtements, j'aime beaucoup aussi son design si vous vous déshabillez elle fait belle lingerie, et son confort une fois porté, il n'y a pas d'odeur désagréable ce qui aussi sympathique.


Pour acheter le même modèle que moi c'est ici pour 39 euros 


Pour voir les différents modèles disponible c'est ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

14 commentaires:

  1. Il est très joli
    Merci pour la présentation
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Super :-) j'adore ! il est trop beau, merci pour la review. Bisous mamieordinaire, maryse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Il est très joli! Top s'il n'y a pas d'odeur car j'ai acheté des modibody et oMG!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    je suis à fond pour ce genre de culotte
    je teste la fempo en ce moment et elle est top aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai déjà testé fempo y' a un moment pour le coup je trouve celle-ci plus jolie

      Supprimer
  5. Merci pour cette présentation. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Jadore l'idée hate de pouvoir tester aussi

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces culottes menstruelles, ça change la vie! Mille bises <3

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension