vendredi 19 juin 2020

Mon partenariat avec Atelier du Sirop : Mon test de deux saveurs

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les deux bouteilles de sirops que mon envoyée mon nouveau partenaire "Atelier du Sirop"ce sont des sirop artisanal




J'ai reçu mon colis rapidement, les bouteilles était vraiment bien protéger tout autour d'elles, on a du papier pour éviter de casser les bouteilles.




J'ai eu la chance de recevoir une bouteille de sirop de romarin et une de raisin.


Je vais commencer par vous présenter le sirop de romarin, comme vous le voyez en haut nous avons le nom de la marque, ensuite la saveur du sirop est indiqué (romarin) , nous apprenons également qu'il est produit en France et qu'il faut le conserver au frais une fois ouvert et aussi qu'il est sans conservateur.




Derrière la bouteille, nous avons diverses informations : la quantité (25 cl) , que c'est un sirop sans colorant, ni arômes artificiel ni conservateur artificiel, nous avons la composition et un tableau des valeurs nutritionnelle ainsi que les coordonnées de la marque, mais également deux idées de recette et la date limite de consommation




J'aime beaucoup la présentation de leurs bouteilles , surtout la manière de l'ouvrir et de la fermé sa change vraiment des sirops qu'on voit habituellement




Ici, je l'ai utilisé dans plusieurs plats avec du fromage ça marie très bien , ici c'était des patate poêlé avec du chèvre et du sirop j'adore le mélange salé sucré , a l'ouverture de la bouteille, on sent bien une odeur sucré , très agréable, on sent aussi beaucoup le romarin , le sirop a une jolie couleur dorée , en goût, il est super bon pas trop sucré, mais juste bien  , avec une saveur intense de romarin





En deuxième, j'ai reçu du sirop de raisin, la présentation est la même que pour le précèdent. 




Mais je suis vraiment tombé fan du système d'ouverture, même quand on sert du sirop a quelqu'un pour un repas la bouteille fait très classe. 




Quand on le dilue dans l'eau il est bien rose clair, sa sens très fort le raisin, en goût il est aussi bien présent et très agréable, bien sûr, il est sucré, mais ce n'est pas trop sucré vraiment bien dosé il se boit facilement et avec plaisir, vous pouvez également en rajouter dans un yaourt nature par exemple ça apporte une très bonne saveur. 


Vous pouvez trouvez la liste pour les achetez ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

18 commentaires:

  1. Ho je n'aurais pas pensé mettre du sirop dans un yaourt, mais pourquoi pas :) ça a l'air chouette et en plus artisanal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa apporte un vrai plus , ou dans du fromage blanc c'est excellent aussi

      Supprimer
  2. Hmm ça doit être sympa et original!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Ce sont des saveurs originales pour des sirops !
    Ici, mon sirop favoris est celui à la violette depuis que je suis toute petite !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  4. La chance cela doit être délicieux
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne envie de tester en tout cas dans un gâteau sympa

    RépondreSupprimer
  6. C'est original ces saveurs, ça change des sirops que l'on trouve habituellement. Je n'aurais pas pensé au yaourt!

    RépondreSupprimer
  7. sympa, on en utilise pas mais l idée est bonne

    RépondreSupprimer
  8. Coucou sympa ces sirops ils sont originaux.

    RépondreSupprimer
  9. Ton plat avec le sirop de romarin est une excellente idée ma beauté. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  10. Hum ceci à l'air bien bon ! Très original merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension