jeudi 25 juin 2020

Mon partenariat avec Odyssée des sens : mon test d'une bougie avec mèche en bois senteur Fleur d'oranger

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter une nouveauté de mon partenaire "Odyssée des sens" la bougie avec mèche en bois, j'ai reçu la senteur fleur d'oranger 




Voici la face avant de la boite, nous sommes face a une boite en forme de cube sur l'avant nous avons bien noté que c'est une bougie avec une mèche en bois, la senteur est également indiqué




Sous la boite, nous avons les coordonnées postales de la marque, ainsi que le pays de fabrication. (France)




Il faut faire coulisser le contour de la boite pour ouvrir cette dernière.




Une fois le contour coulissé, on tombe face à la bougie qui est protéger par un opercule ou sont notés de multiples informations sur la composition et l'entreprise.




Sur la face de côté  , nous avons une description de l'entreprise, ainsi que leur site internet




Au dos, nous avons les précautions d'emploi, encore une fois l'adresse postale de la marque ainsi que le poids de la bougie. (180 g)




Ce que j'apprécie beaucoup chez mon partenaire, c'est qu peut importe la bougie la mèche est toujours bien protéger




Une fois la boite et l'opercule retiré on est face à la bougie, elle est de couleur blanche/crème, on voit bien que c'est un morceau de bois assez large a la place des mèches qu'on voit habituellement.




Le pot qui contient la bougie est en verre, avec un design sobre et élegant, on peut d'ailleurs bien voir le nom de la marque sur l'avant avec le pays




Déjà dans la boite, on sentait parfaitement l'odeur de la fleur d'oranger qui était reconnaisable , mais une fois la bougie allumée l'odeur a très vite embaumé toutes les pièces de la maison, c'est super agréable , elle a une durée de combustion de 40 heures ce qui est assez long la cire utilisé est 100 % végétale, là mèche en bois m'a vraiment séduite la flamme est plus haute qu'avec une mèche normale , plus grande , plus grosse , sa crépite comme du feu ou on met du bois , c'est vraiment super pour un moment détente comme une soirée avec un livre , un repas en amoureux , un bain chaud.. Je me laisserais avec plaisir séduire par d'autres senteurs.


Vous pouvez l'achetez ici pour 25.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

19 commentaires:

  1. merci pour ce retour ! je découvre
    biz
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'adore les bougies
    Quelles soient parfumées ou non j'aime trop
    Celle-ci me plairait bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis fan aussi j'adore eteindre la lumière et éclairée avec

      Supprimer
  3. Je suis fan des bougies et surtout les fragrances de fleurs d'oranger.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours sympa une bougie puis très agréable avec le crépitement du feu et l'odeur doit être sympa et relaxante

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le pot, je le trouve vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce parfum, tu en as de la chance.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Cc sympa cette bougie. Tant mieux si elle embaume la maison car souvent malheureusement c est le contraire.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je suis fan de cet type de bougie elle doit sentir tellement bon!

    RépondreSupprimer
  9. maman et sa chipie26 juin 2020 à 12:27

    Je suis fan de fleur d'oranger alors c’est sur que j'adorerais l'avoir. merci pour la decouverte

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension