jeudi 28 mars 2019

Mon partenariat avec Whisbear : mon test de l'ourson apaisant

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente l'ourson apaisant de mon nouveau partenaire "Whisbear" que Mathéo teste depuis quelque temps. 




Il est arrivé rapidement chez nous dans une boite en plastique/carton , avec le devant de la boite en genre de vitrine plastique pour voir déjà le produit j'aime bien , ensuite au bas de la boite nous avons le boitier avec une ouverture pour appuyé dessus et entendre déjà le son. 




Derrière la boite nous avons plusieurs informations mais en anglais. 




C'est une peluche adaptée pour tous les âges ils ne risquent pas d'avoir les yeux ou le nez de cette dernière qui se détache les oreilles font du bruit quand on les touche. 




C'est une peluche de taille acceptable pour qu'un enfant en bas âge puisse l'agripper sans difficulté. 





















Les quatre pieds s'écartent facilement pour pouvoir le mettre sur votre bras ou un bord de lit c'est super pratique. Et ils font aussi du bruit quand on les touches sympathique si un enfant le tient par un pied. 




Dans le dos de l'ourson il y'a une ouverture avec scratch ou à l'intérieur on glisse un boitier quand on appuie dessus il y'a un gros bruit qui est clairement gênant pour nous il est également possible qu'il s'enclenche au pleure de bébé pendant un certain temps avant de se mettre en veille seul , mais pour bébé c'est effet immédiat Mathéo se calme et raconte tout seul dans son lit en s'endormant doucement tout en fixant le "Whisbear". Chez nous nous ne l'utilisons pas que la nuit mais aussi la journée lors de gros chagrin son bruit le calme immédiatement , il remplit parfaitement bien son rôle. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 59.00 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension