jeudi 21 mars 2019

Mon partenariat avec Repos Production : mon test du jeu Just One

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenté le jeu que mon nouveau partenaire "Repos Production" ma envoyé a testé , le jeu "Just One"




Voici l'avant de la boite , en haut il y'a les deux noms des créateurs , en bas le petit logo de mon partenaire , le nombre de joueurs possible , l'âge conseillé... J'aime bien le design simple tout en étant coloré. 




Au dos de la boite nous avons le concept du jeu expliqué assez rapidement avec les gros points. Pratique si on tombe sur ce jeu en magasin il n'y a pas besoin de lire longtemps derrière la boite pour savoir les consignes de jeux. 




La boite s'ouvre en soulevant le couvercle , une fois ôté on tombe directement sur une pub de mon partenaire , j'avoue que je trouve le logo sympathique.




Dans la boite nous trouvons un petit livret qui donne la liste du matériel contenue dans la boite , la mise en place du jeu , et le principe. 




Les règles du jeu sont bien expliquées à l'aide d'illustration ou en explications , j'ai était vraiment surprise car c'est rare que c'est autant développé dans un jeu. 




C'est vraiment simple à comprendre même les enfants peuvent comprendre en une explication sans soucis. 




Voici le contenue de la boite une fois la notice ôtée. 




Nous avons des petits chevalets qui vont servir à poser la carte quand c'est à notre tour de choisir le mot mystère , et à écrire l'indice pour faire deviner le mot mystère.  




Nous avons également des feutres effaçables de plusieurs couleurs différentes , je trouve ce concept parfait pour l'écologie au moins il n'y a pas une grosse quantité de feuilles gâchés à chaque partie.  




Sur chaque carte il y'a 5 mots différents , il y'en a des vraiment simple à comprendre pour les enfants mais il y'a sur certaines cartes des mots un peu plus difficile , si vous avez des enfants de moins de 8 ans qui veulent vraiment jouer , vous pouvez les faire participer en triant les cartes avant. 


Je trouve ce jeu top vous pouvez passer un bon moment que ce soit avec vos amis ou votre famille autant enfant qu'adulte , les enfants rentrent dans le jeu avec l'idée de compétitions pour trouvé le meilleur indice a fournir sa permet de gros fou rires et parfois de bonne alliance quand on joue en duo avec des enfants plus jeune. DE plus il y'a 100 cartes donc vous pouvez faire un grand nombre de partie sans tomber sur les mêmes mots. A force de jouer avec les mêmes personnes ont commence a comprendre comment ils fonctionnent comment faire pour faire deviner tel ou tel mots donc sa permet aussi de se rapproché. 



La vidéo du jeu par mon partenaire : 

















Vous pouvez vous le procurer dans certaines grandes surfaces ou en ligne entre 17 et 20 euros selon l'endroit d'achat. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

1 commentaire:


  1. Hello I am delighted that you please do not hesitate to subscribe to the social network also. I publish one article per day or 1 every 2 days.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension