mardi 19 mars 2019

Mon partenariat avec Numidou : mon test du Tagidou

Bonjour , on a tous déjà eu ce problème de doudou perdu , ou une fausse frayeur de ce fameux précieux qu'on ne retrouve plus aujourd'hui je vais vous présenter le "Tagidou" qui est une sorte de puce pour doudou crée par mon partenaire "Numidou".




Dans les enveloppes mon partenaire glisse cette petite affiche qui est totalement vraie et trop mignonne je trouve.




Votre commande arrive dans une enveloppe , c'est dans un petit sachet plastique , voici l'avant du paquet qui donne déjà les principales tâches a faire , et diverse information telle que la durée de vit , le principe , le site de mon partenaire..




Au dos nous avons les étapes bien détaillé pour utiliser le Tagidou , ainsi qu'une illustration pour voir ou l'appliquer , ainsi que l’adresse postale de mon partenaire.




Voilà comment ça se présente c'est l'étiquette avec le code a flasher qu'on applique sur le doudou elle n'est pas très grande.




Les pieds du doudou étaient trop petits chez nous on l'a appliqué derrière sa tète , il suffit de placer une feuille blanche entre le fer et l"étiquette , environ 30 secondes et elle est collée elle tient parfaitement bien. L'inscription pour créer son compte avec ses informations pour que la personne qui le trouve nous contacte est très simple à remplir. 


Vous pouvez la commander ici pour 7.90 euros. 


Mon article avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension