vendredi 29 mars 2019

Mon partenariat avec JL éditions : mon avis sur le livre : 20 ans sans lumière : Le tableau de Lune de Liam Tsoumba

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon avis sur le livre : "20 ans sans lumière : Le tableau Lune" que m'a envoyé mon nouveau partenaire "JL éditions".




Déjà la couverture est plutôt sympathique on retrouve parfaitement le thème de la lune , mais pour moi c'est trop simple sa manque de couleur , d'intrigue je ne pense pas que ce livre m'aurait fait m’arrêter si je l'aurais vu en magasin.


Je vous met le résumé ici : 

Dans une ville aux bruits océaniques, il y a vingt ans de cela, un accident de voiture a occasionné la mort des parents de Nil Goma. Aujourd'hui, jour pour jour, Nil vient de recevoir une lettre de Robert, son oncle, disparu depuis vingt ans. En effet, quand il décide de rejoindre ce dernier pour découvrir la vérité, il rencontre l'âme sœur. Mais, tout bascule lorsque son regard se pose sur Le tableau lune.
Après la découverte du tableau lune, Nil perd les traces de Sara et ne cesse de croire au jour de la résurrection de cet amour. Cependant, le hasard lui promet de rencontrer Cornelis, le possesseur de toute la vérité au sujet de cet accident mortel. Et, au lendemain du rendez-vous, cet homme demeure introuvable.
Quand les souvenirs d'un amour perdu s'éternise, et qu'un passé s'abstient à être éclairé, Nil n'est pas prêt à l'accepter.



Mon avis sur le livre : Un livre simple et rapide à lire , peu de pages dans ce livre , les mots sont simples à comprendre. On suit dans le livre l'enquête sur la mort des parents et la vie de Nil malheureusement je n'ai pas accroché avec ce personnage tout au long du livre je trouver qu'il manquer des détails il n'est pas assez développé. Il y'a pas tellement de personnages mais nous n'avons rien de détailler qui peut permettre au lecteur de se voir dans un personnage et accrocher avec un d'eux. Néanmoins l'histoire en elle-même est vraiment bien trouvé le mystère est bien présent on ne résout pas les énigmes au milieu du livre sa fait un bon petit thriller.


Vous pouvez le trouvez sur certains sites en format kindle à 0.99 euros. 

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension