jeudi 17 octobre 2024

Mon test du masque nutritif pour cheveux de la marque Lovea

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le masque nutritif pour les cheveux de la marque "Lovea".




Il faut savoir que c'est un masque que vous pouvez trouver dans un pot classique ou dans un tube tête en bas , ici j'ai trouvé en format unidose chez Noz. Vous pouvez voir que le design du packaging est plutôt pas mal , nous avons le nom de la marque sur la face avant ainsi que diverses informations on apprend notamment que dans la composition nous sommes sur 98% d'ingrédients d'origine naturelle, qu'il est fabriqué en France et que la contenance est de 75 ml. On nous indique aussi que c'est à base de beurre karité pour les cheveux secs. 




Au dos du packaging on nous indique que c'est à base de beurre de karité reconnu pour ses propriétés assouplissante. Le mode d'emploi est également précisé , il faut l'appliquer sur cheveux mouillés mais essorer , la liste des ingrédients et les coordonnées de la marque sont aussi mentionné bien sûr. 




Au niveau de la texture nous sommes sur une texture assez épaisse , de couleur jaune , au niveau de l'odeur celle-ci est très agréable j'ai l'impression de sentir une odeur légère tropicale. La texture est vraiment agréable à appliquer sur les cheveux. 




C'est un masque que vous appliquez sur vos cheveux mouillés mais essorer vous laisser poser pendant 5 minutes , ici j'ai laissé 10 minutes pour que ce soit bien absorbé. J'avoue que je me suis un peu inquiétée quand j'ai rincé car j'avais l'impression d'avoir les cheveux encore plus secs au final une fois séché j'ai était super étonné. Mes cheveux ont vraiment bien éclairci on voit nettement l'avant/après au niveau de ma coloration, l'odeur reste dans les cheveux c'est super agréable. Au toucher ils sont super doux et on voit une net amélioration dans les pointes j'ai trouvé ce masque vraiment génial je ne connaissais que leurs produits solaires je ne suis vraiment pas déçu. 


Ici j'ai trouvé ce masque à usage unique pour 0.79 euros chez Noz


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

8 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension