jeudi 10 octobre 2024

Mon test des boissons Mentos.

 Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les boissons "Mentos". 




Je vais commencer par vous présenter la fruity mix qui est un mélange de 7 fruits , la canette est très jolie je trouve en rose , on nous indique à l'avant la saveur , mais aussi le fait que ce soit une boisson non-gazeuse. On nous précise la quantité qui est 240 ml , mais aussi le fait qu'il faille la secouer car elle contient de la gelée de noix de coco. On retrouve le nom de la marque en grand un peu comme sur les paquets de bonbons. 




Au dos de la canette nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles, mais aussi la manière de conserver la canette (au sec bien entendu) on nous apprend également que c'est un produit d'export. 




Et de l'autre côté nous avons la liste des ingrédients (pommes , orange , raisins , pamplemousse, fraise , pastèque et framboise) ainsi que le pourcentage de chacun d'eux. 




La couleur est d'un joli rose on peut apercevoir les petits morceaux de gelée ils sont vraiment très petit donc pas non plus très contraignant niveau texture en bouche ici j'ai trouvé l'odeur très fruitée, un peu comme les bonbons , en bouche c'est assez doux pas très sucré je dois dire que c'est mon préféré parmi les 3 saveurs. 


Vous pouvez l'acheter chez action aux alentours de 0.99 euros. 




Celui qui m'a fait le moins accroché c'est la saveur menthe-citron comme vous pouvez le voir la présentation est la même vraiment stylée ici nous sommes sur du bleu pour la menthe et des citrons. 




Ici la couleur est plutôt blanche transparente, au niveau des morceaux nous avons la quantité. Au niveau de l'odeur je trouve que c'est la menthe qui domine , en bouche on sent bien la menthe et légèrement le citron ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas ma préférée. 

Vous pouvez le trouver chez action pour 0.99 euros 




Et pour finir nous avons la saveur pomme qui est plus classique niveau design ici nous avons un coloris vert , et des illustrations de pommes. 




La couleur tire un peu vers le jaune , au niveau de l'odeur on reconnaît la pomme , au niveau du goût on a un goût de pommes assez chimique mais j'ai bien aimé c'est pas trop fort ni trop léger . 


Vous pouvez le trouver chez action pour 0.99 euros. 


Ici j'avoue je ne les ai pas achetées chez action mais dans une boutique en Allemagne mais en allant chez Action je les ai vue c'était une excellente occasion de vous les présenter. Ce sont des boissons qui sont sans gaz et dont les goûts sont vraiment ressemblants aux bonbons qu'on connait tous. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension