lundi 7 octobre 2024

Mon test du Dr Pepper Creamy Coconut

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'édition limitée Dr Pepper Creamy Coconut.




Nous sommes sur une canette avec un design très changeant des canettes de Dr Pepper classique , la nous avons dû rouge , du bleu et de l'argenter. On a aussi une illustration de crème de noix de coco qui rappelle la saveur en haut de la canette nous avons la mention édition limitée. Le nom de la marque ainsi que la saveur on nous précise aussi que la saveur est naturelle et artificielle. 




Sur le côté de la boîte nous avons la liste des ingrédients ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles pour cette canette. (eau gazeuse, sirop de maïs à haute teneur en fructose moins de 2% : colorant caramel, arômes naturels et artificiels, benzoate de sodium (conservateur), acide phosphorique, caféine, phosphate de sodium.)




Au niveau de la couleur ça ne change pas du Dr Pepper classique par contre au niveau de l'odeur on sent bien la noix de coco , en bouche c'est gazeux mais ça a une texture assez crémeuse , onctueuse vraiment très agréable je pense que c'est du à la crème , la noix de coco est bien présente, mais on sent quand même bien la saveur du Dr Pepper je trouve sa très frais et pas trop sucrée pour moi. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette saveur je pense même que je la préfère au Dr Pepper classique. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 1.50 euros la canette. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

8 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension