jeudi 2 décembre 2021

Mon test du dentifrice Colgate Max Protect Detox lors de la campagne de test de Home Tester Club

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le dentifrice de la marque "Colgate" Max Protect Detox que j'ai reçu lors de la campagne de test de "Home tester club"




C'est un tube de taille moyenne, il n'y a pas d'emballage autour de ce dernier, les trois couleurs dominantes de la marque bleu , rouge blanc sont bien présente. Le format tête en bas est pratique pour sortir tout le dentifrice facilement mais aussi pour le ranger sur le bord du lavabo, sur la face avant on peut lire tout en haut la mention nouveau, le nom de la marque, mais aussi la mention multi-protection plus agent antibactérien




Au dos du tube, on apprend qu'il ne peut être utilisé qu'à partir de 7 ans, que ce dentifrice contient du zinc qui va aider a purifier vos dents, nous avons aussi la liste des ingrédients qui le compose, on apprend notamment que c'est un dentifrice vegan et que le tube est en plastique recyclable. Les coordonnées de la marque nous sont également indiquées.




Quand on ouvre le tube, on peut voir que c'est un opercule qui protège le dentifrice et nous assure le côté fermé du produit.




Il suffit de presser un peu le tube pour sortir le dentifrice, l'orifice est assez grand pour le sortir en quantité suffisante et bien l'appliquer sur la brosse à dents sans en mettre partout sur le tube.




La couleur est bleue ciel très jolie, pas trop épaisse ni liquide, en bouche elle est assez légère , son goût correspond bien à la saveur menthe poivrée sa donne un effet fraîcheur agréable. Il mousse en quantité suffisante je trouve qu'il nettoie très bien les dents une fois ses dernières brosser quand on passe notre langue dessus, on sent bien qu'elles sont propres , il n'irrite pas les gencives et je n'ai pas spécialement plus saigné avec celui-là , je trouve qu'il est abordable également pour les enfants au niveau fort en goût, la menthe poivrée est bien dosé pour qu'il ne soit pas trop fort. 


Vous pouvez l'achetez en grande surfaces aux alentours de 1.99 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs ; ici

18 commentaires:

  1. Merci pour ton avis sur ce dentifrice, actuellement je n'ai pas trop le choix, je dois prendre celui que me conseil mon dentiste.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, un dentifrice qui tient ses promesses et pas trop cher. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Jamais déçue par les produits Colgate, ils sont super bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal avec la couleur bleue pétante

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je connais la marque mais j ne sais pas vraiment ce qu'elle propose. J'ai en effet l'habitude d'acheter le mien en pharmacie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Lille aux tests et bons plans3 décembre 2021 à 22:44

    Je ne connais pas celui ci ! merci du partage

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension