mercredi 8 décembre 2021

Mon partenariat avec 3 fées maquillage minéral : mon test du fond de teint intense clair

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le fond de teint intense clair de mon partenaire "3 fées maquillage minéral."




J'ai reçu ma commande rapidement, emballé dans un petit sachet rose pour protéger la boite. 




Une fois le sachet retiré, nous avons la boite de fond de teint qui est emballée dans un petit papier rose avec un autocollant qui vous remercie sur ce dernier.




Nous avons un couvercle couleur gris métallisé avec dessus le nom de la marque inscrit en rose




Au dos du pot, nous avons le nom de la teinte, la liste des ingrédients : Mica, Dioxyde de Titane, Nitrure de Bore, Oxyde de Zinc, Myristate de Magnésium, Silice, Oxydes de Fer, Poudre de soie, Esters de Jojoba, Allantoïne. Ils sont 100 % naturels. Et ce fond de teint est fabriqué en France. 

La Poudre de soie : Ce composant luxueux apporte à la peau ses qualités nutritives, équilibrantes et un toucher caressant. Sa richesse naturelle en acides aminés embellit et adoucit la peau et l’empêche de se déshydrater.

L'Allantoïne : Cet actif végétal est utilisée pour ses multiples qualités bienfaisantes reconnues et exploitées depuis longtemps. Elle est anti-inflammatoire, apaisante, cicatrisante, régénérante et protectrice.

Les Esters de Jojoba : D'origine végétale, ils sont dérivés de la cire de Jojoba. Ils apportent une texture moelleuse et crémeuse à la poudre, ce qui la rend confortable et ne tiraille pas la peau. 
Autre atout: ils hydratent, apaisent, assouplissent et adoucissent la peau.

L'Oxyde de zinc : D'origine minérale, il est anti-inflammatoire (acné, rosacée), apaisant, et antiseptique. 




Quand on ouvre le pot voici ce qu'on a un petit cache avec un rebord au milieu. Il faut savoir qu'il est Sans parabènes, nanoparticules, conservateurs, parfum, talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG...




Quand vous ouvrez le pot complètement, vous pouvez voir qu'il y a une bonne quantité de poudre, d'ailleurs, il faut savoir que par la suite, vous pouvez n'acheter que la recharge dans un petit sachet pour remplir votre pot, c'est plus économique et plus écologique.




Quand vous tourner le cache, vous pouvez voir que vous laisser apparaître des petits trous qui vont vous permettre de mettre de la poudre dans le couvercle pour en prendre avec le pinceau sans en gaspiller ni en mettre partout




Voici une photo au naturel sans maquillage




Habituellement je n'utilise que du fond de teint liquide là, je dois avouer que là, j'étais agréablement surprise, je l'ai étalé très facilement avec un pinceau. Je n'ai pas besoin d'en appliquer une grosse quantité, j'en mets un peu et je tire dans tout le visage. Le rendu est vraiment superbe la couvrance est parfaite il a réussi à couvrir mes imperfections, il laisse une peau douce, avec un aspect lisse sans résidus de poudre visible. Il faut savoir qu'il est hypoallergénique et non comédogènes sans parabènes, nanoparticules, conservateurs, parfum, talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG. Avec des ingrédients 100 % naturels. Ici, je n'hésiterais pas à remplacer le fond de teint liquide que j'utilise par celui-ci, je me maquille le matin, il tient très bien sans retouche, et je le démaquille très facilement avec n'importe quel démaquillant, sur le site de mon partenaire nous avons un large choix de teinte disponible.


Vous pouvez le commander ici pour 18.60 euros. 


Avec mon code promo : INSTA20 tu gagne 20 % de réduction sur ta commande


Ma story démonstration : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

16 commentaires:

  1. Coucou je sais que j'en avais reçu un de la marque ou via une box mais je ne l'avais pas utilisé je ne sais plus pourquoi si c'était trop foncé, difficile pour appliquer ou ben je ne met que de la poudre libre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement une agréable surprise cette marque hésite pas a la découvrir

      Supprimer
  2. Hello,
    Tu m'as l'air d'avoir fait une bien belle découverte.
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais utilisé de fond de teint en poudre, je n'ai l'habitude que du liquide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer ici je pourrais utiliser que cette poudre sans soucis maintenant

      Supprimer
  4. Lille aux tests et bons plans8 décembre 2021 à 23:45

    Ca à l'air bien sympa, j'aime bien ce format avce le couvercle et les petits trou pour doser

    RépondreSupprimer
  5. j aime bien le maquillage de cette marque

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ça fait vraiment naturel !

    RépondreSupprimer
  7. Ce fond de teint donne envie. J'aime le côté écologique de la recharge.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension