dimanche 5 décembre 2021

Mon test de la gamme énergie du Laboratoire Granions lors de la campagne de test de Hivency

Bonjour aujourd'hui je vous parle de mon test de la gamme énergie du "Laboratoire Granions" lors de la campagne de test de "Hivency"




Je vais commencer par vous présenter l'Acérola 1200 Bio , c'est une boite qui arrive sans emballage inutile, on voit directement sur l'avant de la boite que est un produit fabriqué en France, nous avons le nom du laboratoire. On nous indique aussi que la vitamine C contenue dans ce complément est 100 % d'origine naturelle. Dans le flacon, vous avez une contenance de 2 mois de cure avec 30 comprimés à croquer, c'est une formule vegan , sans gluten, sans arôme artificiel, sans conservateur et sans colorant. La boite a un design très simple, mais toutes les informations sont directement mises en avant. 




Sur le côté, on nous indique que les oligoéléments sont utilisés depuis l'antiquité, et que le laboratoire a une démarche haute qualité : contrôle de la qualité, dosages conformes aux législations françaises et européennes , traçabilité. On nous indique aussi les propriétés : c'est une source de vitamine C 100 % d'origine naturelle, elle est reconnue pour réduire la fatigue et a assurer le fonctionnement du système immunitaire. C'est garanti sans ajout de vitamine C artificiel, et aux arômes d'agrumes d'origine naturelle. Nous avons aussi la date limite de consommation.



Et de l'autre côté nous avons le mode d'emploi , nous avons aussi la composition par jour, et la liste des ingrédients. Mais aussi les conseils d'utilisations pour les adultes et plus de 15 ans : 
1 comprimé par jour a croquer pour la phase d'attaque 
1/2 comprimé par jour a croqué pour la phase d'entretien. 
Et pour les enfants à partir de 6 ans 1/2 comprimé par jour




Le comprimé est assez gros, vous avez dessus les petits traits pour pouvoir séparer les parties facilement pour avoir un demi-comprimé. L'odeur n'est pas très forte, la couleur orange pâle, en bouche le goût n'est pas très bon, mais pas très dérangeant, par contre sa reste assez dure a croquer ici, je préfère le laisser fondre. Il est vraiment pas contraignant a prendre 


Vous pouvez l'achetez ici pour 14.90 euros. 




Et le deuxième pot, c'est 23 vitamines, minéraux et plantes à base de vitamine C, magnésium et ginseng, pour l'énergie et la vitalité. C'est une cure de 3 mois avec 90 comprimées, ils ne contiennent pas de lactose, ni gluten, pas de sucre, ni colorant artificiel et encore moins de conservateur.




Et de l'autre côté nous avons trois tableaux de valeurs nutritionnelles les plantes, les vitamines et les oligoéléments ainsi que la date limite de consommation




Nous avons la liste des ingrédients, les précautions d'emploi, on nous indique aussi que pour la phase d'attaque, il faut 2 gélules chaque matin avec un verre d'eau et pour la phase d'entretien 1 gélule. 




Les gélules ne sont pas trop grosses, l'odeur est un peu forte. On nous indique que l’association d’un extrait de Poivre noir aux vitamines à des dosages optimaux permet une meilleure assimilation des actifs par l’organisme. Mais on retrouve ce côté piquant en bouche le goût, je ne peux pas, c'est vraiment désagréable, je dois boire une grande quantité d'eau avec pour ne pas garder un arrière goût trop désagréable pendant un long moment.


Vous pouvez l'achetez ici pour 19.90 euros. 


Ici nous fessant toujours une cure de complément alimentaire à l'approche de l'hiver ou au milieu de l'hiver ça ne peux que faire du bien avec le changement d'heure, la nuit qui arrive plus vite, le stress et la préparation des fêtes de fin d'année, le froid. On se sent fatigué, moue, on peut tomber plus facilement malade. Je ne connaissais pas le laboratoire et je dois avouer que je ne suis pas déçu, ils sont de bonne qualités , pas contraignant à prendre , et quand je les prends le matin, je sens que je suis moins fatigué au fil des jours. Le matin je suis plus vite motivé , bien réveiller , et dans la soirée, je suis fatigué moins tôt , plutôt vers la soirée 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension