samedi 20 novembre 2021

Mon test d'un vernis et de l'infusion coup de griffe de la marque All tigers lors de la campagne de test de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le vernis et l'infusion coup de griffe de la marque "All tigers" lors de la campagne de test de "Hivency"




Les produits sont arrivées emballées dans du papier fermer par un autocollant qui est parfaitement dans le thème du nom de la marque 




Je vais commencer par vous présenter le vernis, il est sans boite ce qui évite les emballages inutiles , sur l'avant du flacon, nous avons le nom de la marque, le site web, mais aussi la mention naturelle et vegan. Il est fabriqué en France et a une contenance de 11 ml 




Et sur l'autre face nous avons le logo de la marque 




Le pinceau du vernis est assez large pour une application facile et rapide. Dans le vernis, nous avons un cocktail d'actifs soin (bambou fortifiant, acérola vitaminé, centella asiatica réparatrice et glycérine nourrissante). il contient 75 % d'ingrédients naturels ou bio-sourcés.





Pour l'application deux couches sont suffisante pour avoir un beau résultat, de la couleur du flacon, ce qu'il y a de bien avec ce vernis, c'est qu'au niveau des odeurs ce n'est pas très fort vous ne le sentez pas à part si vous mettez votre nez dessus




La promesse de tenue est de 4 jours du coup, j'ai essayé sans mettre de top coat dessus et je dois avouer que je ne suis pas déçu bien que j'utilise beaucoup mes mains dans la vaisselle, le ménage etc. sa reste encore pas, j'ai déjà vue des vernis s'écailler plus en moins de temps. Ici, je suis vraiment contente de la teinte du vernis qui est super belle d'ailleurs, vous avez un grand nombre de teintes disponible.


Vous pouvez achetez les vernis ici pour 12.80 euros.



Et la nouveauté de la marque l'infusion fortifiante coup de griffe , c'est une boite au design soft sur l'avant de la boite nous avons le nom de la marque, on nous indique aussi que All tigers, c'est associé à Kodama, on nous indique aussi que c'est a prendre le matin, on retrouve également le tigre sur le design




De côté, nous avons une petite mise en présentation de la marque et de son souhait dans cette infusion elle est fabriquée en France avec une boite, vous pouvez faire environ 15 infusions. 



Et de l'autre côté on nous indique le temps d'infusion qui est de 7 minutes , la température 90 degrés , et la liste des ingrédients  
ONGLES > Le complexe bambou-orge-haricot, source reconnue de constituants essentiels des phanères (ongles, cheveux...) comme le silicium, utiles pour la croissance naturelle d’ongles forts et sains.
ÉNERGIE > 5 épices (gingembre, coriandre, curcuma, poivre noir et poivre rose) pour une dose d'énergie chaque matin
 GLOW > La baie de goji, reine des 'super-aliments' aux propriétés anti-oxydantes, pour participer aux défenses naturelles de l’organisme. Et l’éclat de votre peau 




C'est une boite en métal qui possède un petit rebord qui permet d'ouvrir la boite facilement, quand on ouvre la boite, on sent directement le gingembre avec des notes de citron et d'épice. Quand on prépare une cuillère a soupe suffis amplement je trouve le temps d'infusion un peu long, mais je le fais infuser le temps d'aller m'habiller. En bouche, elle est très légère au premier abord pas besoin de rajouter de sucre a cette dernière, ensuite nous avons les notes de gingembre et épice qui arrive en arrière goût , ici je la trouve vraiment bonne et agréable à boire. C'est vrai qu'elle donne coup de booste et ce genre de produit ne peux que faire du bien surtout si c'est de composition naturelle.


Vous pouvez l'achetez ici pour 14.80 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension