mardi 23 novembre 2021

Mon partenariat avec What the Hemp ! : mon test de plusieurs produits

 Bonjour, aujourd'hui, je souhaite vous présenter les produits que j'ai reçu de mon partenaire "What the Hemp !"




Je vais commencer par vous présenter le Granolas bio et vegan à base de fruits et chanvre ici, j'aime beaucoup le design du packaging bien coloré, avec une ouverture sur l'avant qui nous laisse déjà voir l'aspect, nous avons aussi la mention sachet 100 % recyclable. On nous indique aussi que c'est vegan , a base d'un chanvre français. 




Au dos du packaging, on nous parle de ce granola, du granolas chanvre rendu croustillant au four et gourmand avec les morceaux de fruits pour un boost naturel et gourmand. Le chanvre est riche en protéine, en omégas 3 et en magnésium. Il est cultivé localement, et sa culture est écologique et régénérative , nous avons aussi la liste des ingrédients. On nous indique aussi la quantité d'ingrédient d'origine France , la quantité d'ingrédients d'origine de l'UE et ceux qui ne le son pas. Il faut le conserver dans un endroit sec et frais, la quantité est de 300 g. Le tableau des valeurs nutritionnelles est également présent. 





Nous avons des petits morceaux et des gros, on peut voir dans certains d'eux les petits morceaux de fruits, le gros point positif, c'est que le sachet est refermable. L'odeur est bien gourmande, on sent bien que ce sont des fruits. En bouche ici j'aime beaucoup la texture un mélange de croustillant et fondant avec les fruits j'aime bien le goût aussi, c'est gourmand avec du lait et dans du yaourt c'est aussi pas mal du tout 


Vous pouvez l'achetez ici pour 6.90 euros. 




J'ai aussi reçu une infusion au chanvre et au cbd  , la gamme take it easy là aussi le packaging est vraiment beau et refermable. Sur l'avant du paquet, on nous indique qu'il contient 12 sachets d'infusions, que la saveur est florale, c'est un produit bio, fabriqué en France. Le CBD est présent naturellement. 





Au dos du paquet on nous indique qu'il y a 40 % de chanvre , elle associe du chanvre avec des fleurs sauvages, le temps d'infusion est de 8 minutes a 95 degrés, idéal plutôt en soirée. Nous avons la liste des ingrédients bien détaillés




Les infusettes sont d'origine naturelle et issues d'amidon de mais non OGM elle ne contiennent pas de colle ni agrafe et ne sont pas blanchies. Elles sont biodégradables une fois déposées dans le sol, ici, je trouve génial, car elles sont bien résistante, on ne risque pas de retrouver de morceaux dans la tasse. À l'odeur, ça sent vraiment très bon. Elle ne contient pas de THC il vaut mieux la faire infusé dans un peu de lait avant pour ne pas perdre toutes ses bienfaits. En goût, c'est vraiment très bon et doux pas besoin de rajouter du sucre ça se boit très bien. Elle aide parfaitement à vous détendre avant le coucher 


Vous pouvez l'achetez ici pour 8.90 euros. 




J'ai aussi reçu un cookie aux noix et chocolat, c'est aussi un emballage très attire l'œil , il n'est pas refermable il n'y a qu'un seul cookie dans le paquet, mais il est assez imposant avec 50g. Elle est végan , fabriqué en France, avec du chanvre français. C'est un cookie qui contient du gluten. C'est également une source de protéines végétales , une source de fibres, mais aussi une Source de minéraux : magnésium, fer et potassium
Il Contient, la précieuse vitamine E: antioxydant et surtout il est sans conservateur ni additif. La forme n'est pas ronde est conforme comme un cookie industriel, on peut voir que les morceaux de noix et chocolat sont des vrais morceaux. C'est assez épais et consistant, ici, j'ai aimé le goût, mais j'ai une préférence pour le deuxième à suivre. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 2.50 euros. 




Et j'ai eu celui avec seulement les pépites de chocolat la composition et la présentation reste la même que le précèdent sauf que la nous avons que des pépites d'ailleurs sur celui-là, vous pouvez voir qu'elles sont nombreuses, celui-ci est plus épais que le précédent, mais c'est mon préféré parmi les deux reçus. 




J'ai également reçu des biscuits apéro a la tomate et aux herbes de Provence là aussi nous sommes sur un emballage joli et refermable un assemblage de 4 super graines (chanvre, lin, courge et tournesol) ils sont Sans Gluten mais sa peu présenter des traces de Gluten. Ce produit conviendra aux intolérants au gluten, mais pas aux malades cœliaques. En apparence, nous pouvons voir les nombreuses graines, ce sont vraiment des petites bouchées a l'odeur une vraie dominance pour les herbes de Provence j'avoue que je trouve que sa passe très bien pour l'apéro en plus se sont des bouchées qui sont des sources de protéine végétale , c'est un produit végan.


Vous pouvez les achetez ici pour 2.70 euros. 





Et dans la même gamme nous avons ceux a la pomme qui se compose de la même composition au niveau des graines, mais nous avons des morceaux de pomme a la place de la tomate, j'ai trouvé ceux la plus agréable au niveau de l'odeur et du goût, c'est vraiment très bon à déguster 


Vous pouvez l'achetez ici pour 2.70 euros. 


Avec le code promotion : TESTS15 vous pouvez beneficier de 15 % sur toute première commande valable une fois 


Dégustation en vidéo : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

12 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension