samedi 13 novembre 2021

Mon avis sur le livre : Storia 2022 de la maison d'édition : Hugo & Cie , que j'ai eu lors de la campagne d'Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler du livre "Soria 2022" de la maison d'édition "Hugo & Cie" que j'ai reçu lors de la campagne d"Hivency"



La couverture est juste sublime parfaitement dans le thème et une fois le livre lue on la comprend encore mieux, d'ailleurs sur cette dernière nous avons une petite note qui nous indique que les droits sont reversés a l'association ELA pour le soutien des enfants malades. Nous avons également le nom de tous les auteurs inscrit ainsi que la catégorie du livre qui est le suspense et bien sur la maison d'édition.




Au dos du livre on nous introduit avec le contenue du livre, on nous rappelle une nouvelle fois que les droits sont reversés à ELA. Le prix du livre est de 8.50 euros.




D'ailleurs dans la double page à l'intérieur, nous avons le nom des auteurs ce que je trouve pratique pour éviter de regarder toujours sur la couverture surtout si vous souhaitez dire le nom d'un auteur pendant votre lecture à quelqu'un ou autre.




Sur les dernières pages on nous parle un peu de chaque auteur ce qui est mal pour en connaitre un peu plus sur chacun d'eux je trouve 





Les histoires sont découpées sous forme de petite histoire entre (10/20 pages chacune.) au début de chacune d'elle, nous avons le nom de l'auteur ainsi que le nom de l'histoire.




Comme vous pouvez le voir, le texte n'est pas écrit trop petit, il est facilement lisible, de plus c'est bien aérer ce ne sont pas de gros bloc à lire. 


J'aime beaucoup les livres de thriller donc ça ma directement intrigué, là, j'avoue que j'ai trouvé la couverture parfaitement dans le thème. Mais une fois finie de lire ce livre, j'avoue que je trouvais que la couverture convenait encore mieux. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on retrouve divers styles d'écriture dans ce livre vu qu'il y a 17 auteurs en tout qui se sont associé pour cette ouvrage. J'ai accroché avec toutes ses nouvelles sauf deux d'entre elles. On est parfaitement dans du suspense de l'angoisse, on se met a réfléchir dans certaines d'entre elle pour essayer de trouver une logique et souvent, on est surpris. Elle nous laisse parfois un peu sur notre faim, on souhaiterait une suite à plusieurs d'entre elle. C'est un ouvrage qui nous permet une lecture très agréable, les histoires sont bien écrites, pas trop longues, la lecture est aérée. Et surtout, c'est une bonne action pour les enfants malades , je trouve qu'il est vendu à un tarif raisonnable pour un format poche. En tout cas, ici, je l'ai lue avec plaisir et je pourrais le relire sans soucis.


Vous pouvez l'achetez ici en ebook et en format poche. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension