dimanche 28 novembre 2021

Mon partenariat avec Mar e galis : mon test du baume visage Marius

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le baume visage Marius que m'a envoyé ma partenaire "Mar e galis" qui est une savonnerie artisanale dont les produits sont fabriqués a Bandol à base d'ingrédients d'origine naturel et biologiques.



J'ai reçu le pot sans emballage autour de ce dernier, c'est un petit pot sur l'étiquette qui se trouve sur la face avant nous avons le nom du baume, on nous indique le nom de l'entreprise, le lieu de fabrication, mais aussi que ce sont des cosmétique naturels et biologique. C'est un baume sans parfum qui convient a tous les types de peau. Ici, j'ai pris sans parfum car, j'ai Mathéo a la maison au moins, toute la famille peut l'utiliser.



 

Au dos de la marque, nous avons la liste des ingrédients : la cire d'abeille, l'huile d'olive bio, et le beurre de karité bio. La quantité est de 50 ml nous avons aussi l'adresse postale de la marque ainsi que le numéro de lot




Sur le couvercle du pot, vous avez une étiquette avec le logo de la marque. 




Quand vous ouvrez le pot, vous avez directement une odeur assez douce de beurre de karité avec une couleur d'un beau doré. 




La texture est épaisse sans trop l'être elle est vraiment agréable et douce, elle s'étale très bien sur la peau pas besoin d'en mettre une grosse couche pour que ce soit bien protecteur et hydratant. Une fine couche quand vous avez la peau qui tiraille, des rougeurs, ou la peau sèche à cause du froid vous aidera et surtout apaisera votre peau.  Ici je le trouve vraiment génial ce baume très agréable a utiliser, j'en mets aussi sur le visage à Mathéo quand je le sors et qu'il gèle bien. Il faut savoir que vous pouvez le trouver aussi senteur lavande (huiles essentielles) ou avez la ciste pour les rides. Ma partenaire vous propose également une gamme de baume qui est utilisable sur les cheveux , le corps et le visage ce qui peut également être vraiment sympathique avec ce côté 3 en 1. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 10 euros. 


Vidéo demonstration sur mon instagram dans mes storys permanente : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension