dimanche 8 août 2021

Mon test de la gamme 0,0% Alcool de la marque Grimbergen lors de la campagne de test avec Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la gamme 0.0 % d'alcool de Grimbergen que j'ai pu tester lors de la campagne de test de "Hivency"





Pour la campagne, j'ai reçu un pack, j'aime bien le design du pack avec le logo de la marque, on nous indique sur cette face que c'est nouveau, que la bière est blonde, qu'un pack contient 6 bouteilles de 25 cl, qui ne contiennent pas du tout d'alcool. 






Sur le haut du pack, on nous indique une nouvelle fois que c'est de la bière blonde sans alcool , nous avons les valeurs nutritionnelles, on nous indique aussi comment la servir dans un verre.






Sur le côté de la bouteille, on nous indique l'histoire de la marque. 






Les bouteilles gardent le design des bouteilles de la marque avec bien sur les informations qu'on retrouve sur le pack, le nom de la marque le type de bière et la mention sans alcool.






C'est vrai que la bière est bien dorée foncé , la mousse entre le blanc et la couleur crème , c'est une bière qui mousse en grande quantité, mais elle n'est pas persistante elle va très vite disparaître  En bouche, elle est assez légère, mais on retrouve bien la saveur fruitée, l'amertume est présente mais parfaitement bien dosée pour nous faire déguster une bière très agréable surtout bien fraîche. J'aime beaucoup le fait que ce soit sans alcool, elle est parfaite pour un apéritif en semaine entre midi pour un déjeuner d'affaires, un repas entre collègues ou autres. 


Vous pouvez vous procurer un pack en grande surfaces aux alentours de 4.50 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension