jeudi 19 août 2021

Mon partenariat avec Alex Doré Paris : mon test de deux créations

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les deux créations reçues par mon partenaire "Alex Doré Paris"





J'ai reçu mon colis très rapidement, les deux créations étaient emballées dans du papier soigneusement fermé avec une étiquette au nom de la marque, nous avons également les coordonnées de cette dernière dessus. 





Les deux créations sont bien pliées, on voit que les commandes sont préparées avec soin. 




Je vais commencer par vous présenter le sac de plage pour ranger sa serviette mouillé, c'est un sac imperméable en coton enduit, il est de couleur marron, mais vous avez le choix entre 10 coloris différent, ainsi que plusieurs couleurs différentes pour le marquage. 





Le côté paillette apporte un petit coté brillant, au toucher, il est très agréable, le marquage aussi d'ailleurs. Au niveau de la taille, il fait 36 x 42 cm.





Sur le côté du sac, nous avons une petite étiquette cousue avec le nom de la marque , les lanières du sac sont assez solides en cordage pour le porter sur le dos ou a la main sans soucis 





Le sac est suffisamment grand pour ranger plusieurs serviettes mouillées avec le maillot de bain, ou ranger votre serviette pour aller a la plage, ici, j'ai mis une grande serviette comme vous pouvez le voir, elle rentre bien. 






Le concept m'a vraiment conquise, c'est très bien pensé souvent, on range la serviette mouillée, ou/et pleine de sable dans notre sac de plage et ça nous mouille tout le contenue. La on peut ranger soigneusement nos affaires mouillées ou même se servir du sac pour porter nos affaires avant d'aller les mouiller. Le sac est bien imperméable, il ne nous mouille pas, et ça ne traverse pas. Le fait de pouvoir choisir le coloris du sac et du marquage est un vrai plus 


Vous pouvez le commander ici pour 29 euros. (+3 euros si vous souhaitez ajouter un texte au dos)





J'ai aussi reçu une pochette pour ranger maillot , crème solaire. Elle est de taille moyenne , la couleur que j'ai reçue est vraiment super jolie d'ailleurs vous avez le choix entre 10 couleurs différentes , un large choix de motif différents , ainsi qu'une large palette de couleur pour le marquage , là aussi la pochette est enduite sa fait un petit effet brillant






Vous pouvez payer 3 euros supplémentaires pour rajouter le texte de votre choix au dos de la pochette. Le matériel utilisé est du coton.





Dans la pochette, nous avons cousu une étiquette avec le nom de la marque ainsi qu'un petit drapeau français d'ailleurs comme dans le sac pour la serviette.





La pochette est assez grande pour ranger maillot , crème solaire , lunette de bain.. Si vous mettez quelque chose de mouillé à l'intérieur aucun souci ça ne va pas tout vous mouiller, c'est une pochette de belle qualité





Je trouve sa pratique si vous souhaitez ne pas prendre grand-chose à la plage un petit paréo , un maillot et hop. En plus elle se referme ce qui évite que tout n'en sorte. La pochette peut également être top pour la ranger dans le sac de plage et trouver facilement ses affaires sans que tout ne se promène dans le sac. Vos enfants, mari peuvent également rapidement trouver si vous les envoyez chercher avec l'illustration dessus. En plus elle est vraiment très élégante j'aime beaucoup 


Vous pouvez l'achetez ici pour 22.50 euros. 



Tous les accessoires Alex Doré sont personnalisables, réalisés de façon artisanale et éco-responsable dans leur atelier à Boulogne-Billancourt, mais aussi à Paris dans deux ateliers au savoir faire français haut de gamme, gage d’une grande qualité.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

10 commentaires:

  1. C'est toujours bien pratique comme petit sac 😊

    RépondreSupprimer
  2. Un petit peu cher mais pas mal pratique ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello super pour ranger les serviettes de bain mouillées. Pratique. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la qualité semble au rendez vous avec les étiquettes directement brodées dedans etc. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    C'est bien pratique que cela soit pour la plage ou la piscine. J'aime aussi l'idée qu'on puisse ajouter un texte ! Chouette découverte.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension