mardi 10 août 2021

Mon partenariat avec Noham : mon test de deux produits

 Bonjour, j'ai reçu deux produits de mon partenaire "Noham" je vais vous les présenter. 





Je vais commencer par vous présenter le BÖM DÉO qui est un déodorant solide, il se présente sous la forme de pot assez gros avec un couvercle qui a une couleur très douce. Nous retrouvons sur le couvercle le nom de la marque, la senteur (fleur de coton) , ainsi que le nom du couvercle. On nous indique aussi que c'est un déodorant 100 % naturel. 






Au dos de la boite, nous avons la quantité (100 ml) le mode d'emploi (une noisette a appliqué sous chaque aisselle.) , on nous indique aussi que c'est un produit testé dermatologiquement. La liste des ingrédients est aussi présente. 






Quand on ouvre le pot , il suffit de tourner le couvercle le pot est bien remplit jusqu'en haut, c'est solide , même si vous tourner votre pot ça ne risque pas de couler ou de se renverser , l'odeur est assez forte mais très agréable 






Il suffit de frôler la surface avec votre, il vous faut une très petite quantité pour chaque aisselle en appliquer une fois par jour suffit amplement pour qu'il soit efficace pour la journée. 






On peut bien voir que ce n'est pas liquide, mais plutôt solide avec une texture un peu sèche, il contient du bicarbonate de sodium, amidon, beurre de karité et huile de sésame bio, il suffit de frotter un peu et le baume est appliqué sans aucun souci. 






 Le bicarbonate contenu dans ce déodorant va irradier le développement des bactéries responsable des odeurs de transpiration, Amidon de maïs : absorbe l’humidité et laisse un toucher soyeux. Beurre de karité et huile de sésame BIO : agissent en véritable soin pour la peau. Permettent au parfum de s’exprimer très longuement pour encore plus de confort. Il s'applique vraiment en 2 minutes, il pénètre très rapidement la peau, vous pouvez immédiatement vous habiller, il ne laisse aucune trace sur les vêtements. La peau n'est ni grasse , ni collante mais toute sèche. L'odeur désagréable disparaît immédiatement, remplacer par la senteur agréable de la fleur de coton qui va rester toute la journée même si vous faites des efforts, je le trouve très efficace, j'aime bien cette texture. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 16 euros (disponible en 5 senteurs)






Le deuxième produit est un duo parfumé senteur agrumes/amande le flacon est assez fin avec une étiquette texturée autour du flacon. Je trouve le format pratique pour le glisser dans le sac à main ici, j'aime en avoir toujours un sur moi surtout si je pars toute la journée sur la face avant nous avons le nom de la gamme, de la marque ainsi que les senteurs. 





Sur l'arrière du flacon, nous avons la quantité indiquée qui est de 50 ml, on a aussi une petite flèche qui nous indique de soulever l'étiquette. 






À cet endroit, nous retrouvons les coordonnées de la marque ainsi que la liste des ingrédients.






L'étiquette nous laisse une petite ouverture qui nous laisse voir la quantité de parfum restante dans la bouteille, c'est un flacon en verre avec un bouchon dessus qui est pratique pour éviter que le parfum ne s'actionne par mégarde. 






C'est un flacon pulvérisateur ce qui est pratique pour en appliquer , j'avoue que j'ai était très surprise de découvrir cette association de senteur l'agrume, on le voit très souvent dans les parfums, mais l'amande, je l'ai jamais vu dans des parfums a part dans les parfums pour bébé. Normalement, je ne supporte pas le parfum sur la peau ça m'irrite , ça me brûle là, je n'ai aucun souci , l'odeur est bien forte, elle dure pendant de longues heures par jour. C'est un parfum qui donne du pep's avec la douceur de l'amande et le côté acidulé de l'agrume, j'aime beaucoup cette odeur 



Vous pouvez trouver les différents duo parfumé ici au prix de 22 euros.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

7 commentaires:

  1. Le deo solide ça change. Je n'ai pas encore tester. Le parfum ça doit sentir bon c'est sympa avec la note d'amande

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je trouve un peu cher les produits pour une marque peu connue; toutefois ils m'ont l'air assez chouettes

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension