mardi 24 août 2021

Mon partenariat avec IN MY BATH : mon test de deux produits pour le bain

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter deux produits pour le bain de mon partenaire "IN MY BATH"





J'ai reçu très rapidement mon colis, sur le colis, nous avons un autocollant aux couleurs de la marque. 





Une fois le colis ouvert, on peut voir que les produits sont soigneusement emballés dans du papier avec un autocollant pour tenir le tout fermé.





Je vais commencer par vous présenter la bombe de bain Tasty Banana , elle est arrivée dans le colis sans emballage , comme vous pouvez le voir, elle est assez grosse , de couleur jaune avec de petits éclats de couleurs





La senteur est celle de la tarte banane au caramel, l'odeur est vraiment assez forte et très agréable avant de la mettre à l'eau, mais elle est encore plus forte une fois dans l'eau nous avons un mélange d'odeur un peu acidulé et sucré.





Une fois, la boule mise à l'eau cette dernière, mais à peu près 5 minutes à se dissoudre , l'eau se colore très rapidement , sa fait un petit effet effervescent comme un petit volcan , l'odeur reste un peu sur la peau une fois sortie de cette dernière , elle ne laisse pas de film gras sur la peau comme parfois, c'est le cas avec certaines marque. Elle est parfaite pour un moment détente après une journée difficile. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 4.95 euros.





Et le deuxième produit est un de la Magic Powder a la mangue, elle est contenue dans un petit emballage en plastique. La face avant est transparente, elle laisse apercevoir la quantité de poudre restante, nous avons le nom du produit ainsi que de la marque sur la face avant. 





L'emballage avec le jeu de lumière garde ce petit côté magique, je trouve au dos du paquet nous avons la liste des ingrédients et la quantité (125 g)




L'emballage avec le jeu de lumière garde ce petit côté magique, je trouve au dos du paquet nous avons la liste des ingrédients et la quantité (125 g)





La poudre est vraiment très fine , elle est de couleurs jaune on voit des petits éclats rouges, et verts , l'odeur est vraiment super agréable elle à un petit côté qui donne du pep's





Quand vous en jetez dans l'eau, elle fait directement des petites explosions , l'eau devient très rapidement coloré , il y a une fine mousse qui se crée elle a eu un effet magic aux yeux de Mathéo , elle laisse la peau très douce 

Tous nos produits sont faits à la main, naturels et dans le respect de l'environnement.

Amoureux des animaux, ils peuvent  affirmer que, dans la mesure du possible, ils utilisent des ingrédients naturels et purs, ils n’utilisent que des fournisseurs réputés qui respectent les mêmes principes et qui s’efforcent de produire des produits entièrement exempts de cruauté envers les animaux.



Vous pouvez vous en procurer ici pour 4.90 euros 



Avec le code : STEPHANIE20 vous avez 20 % sur tout le site



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

14 commentaires:

  1. Lille aux tests et bons plans24 août 2021 à 22:00

    Oh ça a l'air sympa, ça doit s'ztir bon.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo merci pour cette découverte, c'est super tout ça.
    A la mangue !!! Cela doit sentir tellement bon, là je suis un peu jalouse, j'avoue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui vraiment super agréable c'est des produits de qualité

      Supprimer
  3. J'aime trop ce genre de produits :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, pour ma part, je n'aime pas les bains mais mes enfants en seraient dingue !

    RépondreSupprimer
  5. De quoi bien se prélasser dans son bain en se faisant du bien ! Au top

    RépondreSupprimer
  6. C'est rigolo !!!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou c'est cool dans la baignoire ce type de produits; c'est parfait en ce qui me concerne,addicte aux bains

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension