samedi 1 mai 2021

Mon partenariat avec Ayaros Paris : mon test du shampoing et masque pour cheveux antipollution

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le masque et le shampoing antipollution pour cheveux de mon partenaire "Ayaros Paris"





Je vais commencer par vous présenter le shampoing, c'est un tube tête en bas qui est pratique pour sortir facilement le shampoing, j'aime bien la couleur choisie pour ce flacon, nous avons sur la face avant. Le nom de la marque, la mention fabriqué en France, Vegan. On nous indique qu'il convient à tous les types de cheveux , qu'au niveau de la composition, il est à 95 % d'origine naturel et que les ingrédients principaux sont l'aloe vera , la pro-vitamine B5 , et le ricin. Nous avons aussi les bienfaits du shampoing listé : bouclier contre la pollution extérieur et domestiqué ainsi que les UV. Il élimine aussi les fines particules qui reste accroché dans les cheveux. 






Au dos du tube, on nous indique que la pollution rend les cheveux ternes et cassants. On nous rappelle les biens faits du shampoing ainsi que sa principale composition et ses changements sur vos cheveux : il laisse les cheveux beau, doux et en bonne santé. Nous avons aussi le mode d'utilisation, on peut l'utiliser pour un usage régulier, la liste des ingrédients est également indiquée ainsi que la quantité (250 ml) et les coordonnées de la marque. 




Il n'est pas trop épais ni trop liquide au niveau de la texture, la couleur n'est pas transparente, l'odeur est assez forte, mais super agréable, je trouve des notes fruitées dans son odeur, pour l'application, c'est très simple, il accroche bien aux cheveux, il mousse suffisament, et se rince très facilement. L'odeur reste sur les cheveux pendant deux jours, les cheveux sont beau doux et agréable a regarder et toucher. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 21.90 euros. 



Et nous avons le masque qui se présente aussi sous un flacon tête  en bas avec cette fois un tube blanc , les biens faits sont les mêmes que le shampoing, il protège de la pollution extérieur et domestique ainsi que des UV et élimine les fines particules. Il est également vegan , fabriqué en France , et convient parfaitement à tous les types de cheveux , le seul changement avec le shampoing, c'est qu'il est à 97 % d'origine naturel




Au dos du tube, nous avons là aussi les mêmes informations, mais on nous indique que grâce a un mélange d'huile , le masque peut démêler vos cheveux facilement pour les laisser doux , beau , brillant et en bonne santé. Nous avons aussi bien entendu la liste des ingrédients, mais aussi l'adresse de la marque et la quantité (250 ml)





La couleur est la texture font très crème, l'odeur est assez forte aussi, mais très agréable, je trouve qu'ici nous avons plus des notes floral, il s'applique très bien dans les cheveux une fois que vous rincez, vous pouvez déjà sentir la douceur de vos cheveux, c'est vrai qu'il aide vraiment bien a démêler les cheveux. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 29.90 euros. 




Ici je suis fan de l'association shampoing + masque , depuis que je les ai reçu je prend un énorme plaisir a les utiliser rien que l'odeur est vraiment encourageante , c'est vrai que mon blond est moins terne , les cheveux sont moins cassant et surtout sa aide a un bon dêmelage ici avec les cheveux fin c'est vraiment des noeuds en pagaille et les coups de brosse souvent cassent mes cheveux dans les longeurs , la j'en ai moins de casser , ils sont beau , très doux au toucher , ils sentent super bon l'odeur reste pendant deux jours et je sais qu'ils sont proteger contre la pollution et les UV c'est donc vraiment parfait pour mes cheveux 


Vous pouvez achetez le duo ici pour 39.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

10 commentaires:

  1. coucou j'utilise pas mal de soins visage anti-pollution mais me semble pas avoir essayé sur du capillaire, merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je n'ai jamais testé de soins visage sa m'interesse bien aussi

      Supprimer
  2. Coucou,

    je ne connaissais pas du tout cette marque. Pour ma part, j'adore utiliser des shampoings solides. J'en utilise depuis des années, j'ai ma marque chouchou que je trouve géniale.

    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi sympa les shampoing solide mais ici j'aime alterner

      Supprimer
  3. Ah intéressant !!! je ne connaissais pas ce produit !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas. En tous cas, ça a l'air d'être des produits de grande qualité !

    RépondreSupprimer
  5. Étant citadine en effet ce shampoing me serait utile car niveau pollution on est servit

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension