dimanche 6 décembre 2020

Mon partenariat avec Twistshake : mon test de l'assiette avec set de table ventouse

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le kit assiette + set de table (clik-mat) ventouse que mon partenaire "Twistshake" ma envoyée




J'ai reçu qu'un seul colis, mais les deux produits sont emballés séparément le set de table est dans une genre de mallette en plastique transparente , d'ailleurs sur la face avant on nous explique qu'il faut mettre l'assiette dessus 




Au dos de la boite, on nous explique que l'assiette va aux micro-ondes, mais pas le set , les matériaux utilisés dans la conception, comment mettre l'assiette.. 




J'ai choisi la couleur grise comme la chaise a Mathéo, c'est du silicone donc pas désagréable au toucher mais sans BPA on peut apercevoir le logo de la marque, mais également une surface surélever avec le nom de la marque. Le Click-mat est conçu pour s'adapter à toutes les tables planes donc aucun soucis que ce soit chaise haute ou table normal. Le Click-mat Twistshake est compatible avec les trois modèles d'assiettes : assiette 6 mois et +, assiette compartimentée 6 mois et +, assiette creuse 6 mois et +.  Il passe au lave-vaisselle dans le panier supérieur et est facile à ranger.




L'assiette est emballée séparément sur le devant on nous rappelle qu'elle est sans BPA , nous avons aussi le modèle moi c'est une 6 mois et + , 




Quand on la sort de l'emballage, on peut apercevoir qu'il y'a un couvercle sur cette dernière ,il la transforme en boîte repas ingénieuse pour stocker des restes ou la nourriture pour une excursion.






Elle est assez creusé et assez grande pour mettre une quantité suffisante




Sous l'assiette nous avons des encoches pour enclencher le set de table, c'est très simple et rapide à mettre. 





Ici Mathéo n'a jamais accepté les assiettes elle finissent obligatoirement par terre a la fin du repas c'est pour sa que en général je mets la nourriture directement sur sa tablette , ici c'est déjà solide on l'a installer et j'ai essayer de tirer l'assiette impossible. Il faut soulevé le côté du set pour faire un appel d'air pour le décoller , Mathéo ne m'a jamais vue faire mais au bout de 10 min il a rapidement trouvé comment soulever le tout mais le set est trop lourd encore pour lui , mais l'assiette n'a pas finie par terre impossible pour lui de la retirer du set. Et si je le vois jouer avec le côté du set, je peux intervenir avant qu'il ne jette par terre , c'est beaucoup plus simple pour moi je n'ai pas besoin de ramasser sur le sol , sur toute la chaise et la tablette. Je trouve le concept vraiment bien pensé


Vous pouvez l'achetez ici pour 22.50 euros. 


Et avec mon code : lestestsdestephanie55% vous avez 5%  de réduction supplémentaire 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

16 commentaires:

  1. Oh c'est vraiment génial comme concept
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les produits twistshake, j'ai utilisé les biberons pour ma fille

    RépondreSupprimer
  3. C'est pratique pour éviter d'avoir trop souvent le sol à laver lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est top pour éviter qu'il renverse l'assiette er sa lui permet d'apprendre a manger dans l'assiette

    RépondreSupprimer
  5. Cette marque a l'air vraiment top

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension