mercredi 23 décembre 2020

Mon partenariat avec LaverVert : mon test du savon noir de Namur

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présentez le savon noir de Namur de mon partenaire "LaverVert"



J'ai reçu très rapidement mon savon, bien emballé pour éviter de casser le pot qui est en verre sur la face avant, j'aime beaucoup l'illustration avec l'escargot et sa coquille en bulle, nous avons aussi l'appellation du produit, ainsi qu'une indication qui nous informe qu'il est 100 naturel, pur & puissant.




Sur l'étiquette au dos du pot nous avons une présentation du produit , des précautions d'emploi , ainsi que la liste des ingrédients, on nous indique également comment l'utiliser (une cuillère a soupe dans 5 litres d'eau chaude). Nous avons aussi le poids qui est 400 gr.




Sous le pot nous n'avons rien d'inscrit mais on peut voir la couleur bien jolie du savon




Pour ouvrir le pot il suffit de tourner le couvercle , quand on ouvre le pot on est directement attiré par la jolie couleur doré , la texture m'a paru directement compact , l'odeur est assez présente mais agréable





Mais une fois la cuillère plongée dedans pour en mettre dans un seau on remarque directement qu'on arrive a le prendre facilement c'est un peu compact mais pas tellement.




À peine mis dans l'eau chaude il se mélange directement de lui-même , bien sûr j'ai mélangé après pour être sûr que se soit parfait. L'odeur est toujours présente bien que plus discrète, j'ai testé sur mon gaz après avoir cuisiné des merguez, des crêpes la ou j'avais du gras partout qui a volé à la cuisson le résultat est nickel en un coup d'éponge avec le mélange eau + savon sa part sans que j'ai besoin de frotter. L'odeur est toujours présente bien que plus discrète, j'ai testé sur mon gaz après avoir cuisiné des merguez, des crêpes la ou j'avais du gras partout qui a volé à la cuisson le résultat est nickel en un coup d'éponge avec le mélange eau + savon sa part sans que j'ai besoin de frotter. Parfois, je passe un moment a frotter surtout les traces de graisse de vélo , ou des pneu la, je dois dire que j'étais étonné deux passages ont suffit pour avoir un joli carrelage sans toute les marques noires , les saletés.. Je l'ai également utilisé pour la peinture si vous me suivez en story Instagram vous avez du remarqué qu'on fait beaucoup de peinture avec Mathéo, j'en ai toujours sur mes meubles, sur le sol.. Parfois très difficile a faire partir sans abîmer a coup de produit pour retirer la peinture, ici une éponge, le mélange et hop on frotte un peu le résultat est nickel. jardinerie, nettoyage, dégraisser.. jardinerie, nettoyage, dégraisser.. C'est un produit multifonction et économique une cuillère pour 5 litres d'eau, vous avez largement de quoi faire 60/80 litres avec un pot. Ici, en tout cas je l'aime beaucoup pour le nettoyage, il est génial


Vous pouvez l'achetez ici pour 9.30 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

19 commentaires:

  1. Whaouh, ça a l'air fantastique comme produit!

    RépondreSupprimer
  2. Cc merci de ton avis sur ce produit mais pas adepte du savon noir.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ça a l air juste trop top comme produit je ne connaissais pas du tout
    Belle journee
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le savon noir pour un nettoyage écologique

    RépondreSupprimer
  5. On dirais un pot de miel attention à pas se trompé ;) c'est top le savon noir

    RépondreSupprimer
  6. Ça doit être sur efficace

    RépondreSupprimer
  7. Cest naturel et efficace merci pour ton article

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension