dimanche 20 décembre 2020

Mon partenariat avec Silibio ; mon test d'un support en silicone pour masque

 Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le support Silicone pour masque de mon partenaire "Silibio"



J'ai reçu rapidement mon support, ce dernier est emballé dans un sachet refermable, pratique pour le ranger par la suite après les utilisations et pour éviter les emballages superflues pour l'environnement.




Voilà la face qui doit être face au masque




Et l'arrière ou vous mettez votre visage. 



Pour l'application vous prenez le support vous le posez dans votre masque



Sur le côté du support, vous avez de chaque côté une petite encoche que vous pouvez glisser dans les plis du masque , pour un meilleur maintien , mais ici, je préfère le mettre sans les encoches




Voici un exemple porter avec le support comme vous le voyez on ne voit même pasqu'on porte sous le masque , il n'est pas plus décoller du visage ou autre , le support convient au enfant comme adultes a tous les types de morphologie au niveau du visage. Il n'est pas désagréable a porter le côté silicone est agréable , c'est assez flexible et non-dur et désagréable. Pour ce qui est de l'entretien de ce dernier de l'eau savonneuse ira très bien ou du gel désinfectant , vous pourrez l'utiliser pendant un sacré moment aucun risque qu'il ne s détériorent. Ici j'ai déjà des lunettes assez importante ce qui est vraiment embêtant avec le masque , mais alors quand ça rajoute de la buée c'est encore pire , il y'a aussi le côté souffle chaud qui rend l'intérieur humide et donne souvent des boutons. Je pense être une femme comme toutes les autres qu'on voit ou pas nos lèvres on aime les maquiller et la j'ai toujours des traces dans mon masque sa me fait un démaquillage une fois retiré. Depuis que j'utilise le support je n'ai plus de buée sur les lunettes ça me change la vie. Je peux également retirer mon masque tout en gardant mon rouge à lèvre et ma peau est moins boutonneuse a cause de l'humidité vu qu'elle n'est plus présente je trouve sa vraiment pratique et même indispensable pour ceux qui portent des lunettes.


Vous pouvez l'achetez ici pour 6.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

16 commentaires:

  1. Et bien je n'ai encore jamais pensé a me procurer ce genre de support, mais je trouve que cela a l'air pratique ! merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment géniale cette invention, merci pour la description du produit
    Cela m'intéresse.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'article c vraiment pratique

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déjà vu une personne qui l'avait et appréciait ce truc

    RépondreSupprimer
  5. Hello je pense que ça serait bien pratique pour mon mari qui se plaint d'avoir de la buée sur ses lunettes à cause du masque.

    RépondreSupprimer
  6. Ça a l'air très pratique
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  7. Je lai et franchement sa aide bien pour la buee

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension