jeudi 31 décembre 2020

Mon partenariat avec Lunsolite : mon test de sacs alimentaire réutilisables

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les sacs alimentaires réutilisables de mon partenaire "Lunsolite"



J'ai reçu rapidement sous enveloppe les 10 sacs, car ses derniers sont disponibles en lot de 10 ou de 20 sacs. 



Celui-ci est le plus grand format, les deux faces sont exactement identique a part le loqué qui ferme le pot qui change de côté




Le sachet se ferme hermétiquement, ce qui vous garantie une sécurité, impossible qu'il ne s'ouvre par mégarde et vos aliments restent bien conserver.



Vous pouvez conserver d'assez grande quantité d'aliment dans votre sac, c'est idéal pour les emmener partout.



Voici le format moyen qui est un peu plus petit que le premier et d'un autre coloris, c'est beaucoup plus pratique pour les trouver dans l'armoire sans avoir a comparé les tailles.




Et enfin le dernier format, il est bien sur plus petit que les autres, mais je trouve qu'il peut quand même bien contenir plusieurs aliments. 


J'ai tout de suite adoré le concept ça remplace parfaitement les saladiers, les sachets alimentaires qui se jettent après utilisation. Souvent, quand on ouvre quelque chose, on met le reste dans un saladier ou dans un sachet alimentaire jetable, ça prend souvent beaucoup de place dans les placards et ça crée des déchets. Alors que la avec un lot de 10, vous avez plusieurs sacs de chacune des sortes, vous pouvez mettre vos aliments et les ranger facilement dans les placards ou encore mieux les emporter partout par exemple un pique-nique, un goûter au parc.. Vu comme ils sont fermé hermétiquement aucun risque qu'il ne s'ouvre dans votre sac, ils sont légers , faciles a nettoyer, il sèche assez rapidement si vous les laissez sécher ou un coup de serviette suffit, ici on adore le concept je les utilise beaucoup pour le petit deeuner de Mathéo il aime manger les céréales sans lait alors je lui en mets dans un petit sachet et il peut déjeuner facilement partout. 

Vous pouvez les achetez ici pour 15.99 euros.


Mon article facebok avec les points positifs et négatifs : ici

9 commentaires:

  1. c'est pas mal quand on part aussi en balade avec certains aliments

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est bonne mais il ne faut pas avoir de grande quantités à ranger

    RépondreSupprimer
  3. c est pratique mais je n utilise plus de plastique, j ai choisi les bee wraps pour la conservation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en utilise aussi mais si sa peit m'eviter de prendre trop de place dans le placard

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Bonne nouvelle, ce n'est pas du plastique mais du PEVA, ce qui en fait un produit plutôt écologique ! 😀😍

      Supprimer
  4. Ça serait bien utile pour mes truc de pâtisserie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension