samedi 4 juillet 2020

Mon test du Lipstick teinte 122 Frozen Pink de la marque "L'Oréal Paris" vendu par ChouetteBeaute pour la campagne de test Natividi

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test du Lipstick teinte 122 Frozen Pink de la marque "L'oréal Paris" vendue par la boutique "ChouetteBeaute" , que j'ai testé lors de la campagne de test de "Natividi"


J'ai reçu le produit a testé super, rapidement, il n'est pas dans une boite ce qui est top pour l'environnement.Sur l'avant du tube, nous avons bien la marque et on peut voir déjà la couleur de la teinte pour ce faire une idée.



Au dos, nous avons une étiquette avec le code barre elle permet également de sceller le bouchon du tube qui se retire juste en tirant dessus.




Sur le milieu du tube, l'ordre pour mettre sur les lèvres est bien indiqué avec des petits numéros.




La teinte correspond bien a celle que j'ai choisie bien clair , le pinceau est de bonne qualité, il permet une bonne application sur les lèvres.




Au naturel 




Une fois le rose appliqué il reste super clair pour un effet naturel, mais il colle sur les lèvres en séchant.


Pour ouvrir ce côté, il suffit de tirer le bouchon. 



On a juste à tourner un peu le tube pour faire sortir le bâton, l'aspect est celui d'un baume à lèvre transparent, il dégage une odeur légère et douce.


Il retire l'aspect asséché nous avons les lèvres ben hydraté, je trouve qu'a l'aspect les lèvres sont un peu plus pulpeuse et la couleur un peu plus mit en avant par un effet brillant/gras , il tient très bien de longues heures en gardant cet aspect , et se retire avec tout les démaquillant sans aucun soucis,


Avant que cette campagne ne soit organiser par "Natividi" je ne connaissais pas du tout la boutique, mais c'est une très jolie découverte ils vendent des produits de marques a des prix jusqu'à moins 80 % , vous avez toutes les catégories : yeux, bouches, fond de teint, cheveux.. Ils livrent en France et en Europe, la livraison est super rapide, le maquillage est neuf et de bonne qualité. 

Le lipstick que j'ai testé : ici pour 8 euros normalement mais vendu 2 euros.

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension