dimanche 12 juillet 2020

Mon partenariat avec Essme : mon test du Roll-on Absorbant de sébum

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter un objet qui va nous être utile surtout pour nous mesdames avec ses températures , le Roll-on Absorbant de Sébum de mon partenaire "Essme"



Voici la face avant de la boite comme vous pouvez le voir la boite est de petite taille, avec un design sobre, nous avons le nom de la marque, la désignation du produit ainsi que le site web de la marque sur l'avant de cette dernière


Sur le côté de la boite, on nous explique qu'il absorbe le sébum instantanément, et qu'il se nettoie très facilement ce qui permet une réutilisation à chaque fois du produit.




Voilà le roll-on sortie de la boite, j'adore sa couleur bleu 




Sa petite taille permet une bonne prise en mains pour son utilisation, la forme du bas du roll-on permet de le tenir facilement entre ses doigts pour le passer sur le visage.




Il suffit de tirer sur le bouchon pour l'ouvrir.




À l'intérieur le roll on est de couleur brune, tout lisse au toucher ce n'est pas désagréable au contraire,c'est d'ailleurs de la pierre volcanique 



On est d'accord qu'avoir la peau qui brille à cause d'un excès de sébum, c'est déjà moyen en temps normal, mais alors avec cette chaleur être dégoulinante et avoir le maquillage qui coule une horreur.

















Vous pouvez le passer sur votre front et votre nez, sur vos joues de manière rotative.




Je vous avoue qu'au début, j'étais vraiment très curieuse et septique, je passe beaucoup de temps dehors et j'aime me maquiller, la peau qui brille, plus la transpiration et le maquillage qui coule ce n'est pas joli.. Je sais qu'il existe le papier matifiant aussi mais lui abime le maquillage. Avec ce roll-on peut importe que vous l'utilisez en soirée ,  au bureau , en voiture , dehors.. Vous serez toujours très bien maquillé, votre fond de teint ou autre n'aura pas bougé ! Le résultat est vraiment pas mal la pierre volcanique absorbe bien le sébum et la transpiration sur le visage, pour le nettoyage, il vous suffit de le passé à l'eau et au savon et de le laisser sécher à l'air libre, grâce a sa petite taille, il se glisse dans les sacs à mains sans soucis parfait pour cette période estivale


Vous pouvez l'achetez ici pour 34.90 euros (il en rupture de stock en bleu , juste disponible en rose) 


Mon partenaire vous offre 30 % de réduction avec le code : STEPH30 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

14 commentaires:

  1. coucou

    j'avoue c est une bonne idée mais comme le jade roller c est un peu gadget, je m'en lasserais vite
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise alors là c'est LE truc qu'il me faut cet été !! Aurevoir les brillances !! Insupportable avec ces chaleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je le trouve vraiment top , avec les fortes chaleurs prévues

      Supprimer
    2. Je le commande direct, j'adore me maquiller mais fais tellement chaud que ça dégouline et les papiers matifiants, je n'aime pas, je trouve que ça a tendance a dessécher et être agressif pour la peau, merci pour le code réduction et le retour test 😉

      Supprimer
  3. Tres bonne article tu est belle je t'aime

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle découverte, c'est vraiment très bien pour les gans qui transpirent
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    En cette période estivale, ça m'a l'air bien pratique lorsqu'on est maquillé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta présentation un très bon produit

    RépondreSupprimer
  7. Lille aux tests et bons plans6 août 2020 à 21:43

    je l'ai testé aussi en effet il est top, c'est une belle découverte

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension