mardi 21 juillet 2020

Mon test des schoko-bons white de Kinder

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les schoko-bons white de la marque "Kinder" moi qui suis vraiment gourmande, je les ai cherché longtemps en entendant parler de ses petites gourmandises




Voici l'avant du paquet, il n'est pas différent de ceux au chocolat au lait. Sur l'avant, nous avons une ouverture qui donne une vue sur les schoko-bons, nous avons aussi la quantité d'indiquer (200 G). En bas  on nous indique que c'est des bonbons au chocolat fourrée de lait et noisettes. Et la mention nouveau en grand est bien lisible. 




Au dos du paquet, nous avons la liste complète des ingrédients, ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles et les coordonnées de la marque.




Nous avons, une encoche ouverture facile sur le paquet.




Une fois le paquet ouvert, on retrouve plein de petit bonbons au chocolat blanc emballé individuellement comme le sont toujours les produits de cette marque




La taille est également la même ni trop grand ni trop petit, il rentre entièrement dans la bouche pour le savourer, quand on ouvre les emballages l'odeur délicieuse du chocolat blanc et bien présente. 




Le chocolat blanc est très bon, et aussi d'un beau blond au niveau visuel, en croquant dedans, on a le côté croquant du chocolat blanc avec le côté moelleux du lait qu'il contient à l'intérieur pour ce qui est des noisettes, je trouve sa assez discret comparé a ceux au chocolat au lait où on les sent bien. Je ne les trouve pas trop sucrés au contraire, ils sont très doux, je les trouve bons, je pourrais en acheter souvent, mais ceux au chocolat au lait reste les meilleurs. 


Vous pouvez les troouver en grandes surfaces aux alentours de 3.90 euros les 200G.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

18 commentaires:

  1. Je déteste ça mais j'en connais un qui en raffole !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh il va falloir sue je les goûte, gourmande comme je suis je sens que je vais aimer
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. maman et sa chipie21 juillet 2020 à 21:19

    Ils sont trop bons. on adore ici

    RépondreSupprimer
  4. Lille aux tests et bons plans21 juillet 2020 à 22:33

    je ne savais pas que sa existe en chocolat blanc, je préfère l'original mais merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les Shakokons, et j'adore le chocolat blanc. ça ne peut qu'être qu'un délice ! ça me donne super envie.

    RépondreSupprimer
  6. Une nouvelle version que je n'ai pas encore goûté

    RépondreSupprimer
  7. c'est bon c'est sckobo bons hihi, n'empêche j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton article atelier on avait l'impression de les avoir dans la bouche

    RépondreSupprimer
  9. j avoue on ne mange pas de Ferrero à la maison à cause de l huile de palme responsable de la destruction des fôrets

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension