vendredi 13 septembre 2019

Mon test d'un coussin sequin de la marque Etiquettes Folies reçu par la campagne de test de Influence4you

Coucou , aujourd'hui je vais vous parler de mon test d'un coussin sequin de la marque "Etiquettes Folies" que j'ai reçue gratuitement lors de la campagne de test de l'agence "Influence4you". 




La réalisation est vraiment super rapide , la commande est passé le lendemain je recevais déjà mon colis , comme vous pouvez le voir la housse de coussin est emballé à part dans un sachet plastique. 




Dans le colis on retrouve également un coussin lui aussi emballé dans un sachet plastique





(Je fais sa à une main en tenant le téléphone , on remarquera que je suis toujours aussi à l'aise avec les vidéos)






Une fois que vous passez la main sur le coussin il peut devenir d'une couleur unique selon votre choix au moment de la personnalisation du coussin nous avons choisi le modèle voiture avec la couleur bleue et le prénom à Mathéo. 










Quand on veut inverser la couleur bleue pour voir l'illustration et le prénom ont passe la main dans l'autre sens. 





Et voilà avec le coussin dans la housse j'aime beaucoup le modèle qu'on a choisie il est super beau il peut aller parfaitement en décoration. 




Ou s'en servir pour la sieste l'arrière est super doux et agréable au toucher , la personnalisation est très simple à réaliser sur le site de la marque , il y'a pas mal de modèles fille ou garçon , la qualité est présente sa ne s'abime pas même si vous changez beaucoup la face avant. C'est un produit que j'ai vraiment apprécié et je ne peux que vous le recommander pour vos enfants ou les enfants de votre entourage. 


Pour voir tout les modèles de coussins disponible : ici


Pour voir le modèle que j'ai choisie : ici pour 15.90 euros (Promotion prix normal de vente 19.90 euros)

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension