vendredi 20 septembre 2019

Mon partenariat avec Sack'n Seat : mon test d'un Sack'n Seat+

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test d'un modèle Sack'n Seat+ que m'a envoyé mon partenaire "Sack'n Seat". 




Comme vous pouvez le voir sur l'image c'est un test pour Mathéo , sur l'avant de la boite on découvre que c'est la nouveauté , que c'est une chaise haute pour enfants à mettre sur une chaise normal , on découvre aussi plusieurs adjectifs  : simple , confortable et sûre , il y'a une ouverture qui laisse voir la couleur du tissu. 




Sur le côté nous avons le mode d'emploi numéroté et en images. 




Sur l'autre côté , nous avons une petite phrase qui permet de savoir que ce produit à était testé selon les standarts Européen , nous trouvons également les différentes idées  de lieu ou l'utilisé : chez des amis , grands-parents , restaurant.. 




Au dos nous avons plusieurs informations en plusieurs langues différentes. 




Une fois la boite ouverte on découvre une pochette de petite taille emballée dans un emballage plastique.




Voici la pochette une fois sortie de son emballage , il y'a bien le nom du produit apposé dessus ainsi que le site web. 




Quand vous déballez le produit et le placer sur la chaise c'est super simple. 




La pochette est enfaite intégrer au produit elle se place sur le dessus de la chaise avec le reste du produit c'est ce qui permet aussi de différencier l'avant du siège de l'arrière , le nom du produit est assez bien voyant pratique si le produit intéresse au restaurant sans que les gens n'aient besoin de nous demander. 




Il y'a aussi une étiquette là ou on assoit bébé qui permet de voir que c'est l'intérieur du siège.




Une fois bébé assis vous rémontez le bas du siège entre ses jambes et le fermer grâce aux clips du haut du siège , vous pouvez régler les bretelles.  




Vous avez aussi une lanière qui relie le bas du siège de chaque côté de bébé en se fermant au dos de la chaise , bébé est vraiment bien attaché avec toutes ses lanières. 




Vous avez une lanière propre au siège qui se lie sous la chaise elle est aussi réglable selon la chaise.




L'espace pour les jambes est aussi bien large bébé passe facilement avec une combinaison si vous mangez dehors par exemple ou si bébé a des petites jambes bien potelées. 




En 5 minutes s'est installé bébé est bien confortable c'est bien sécuritaire , grace à la pochette on l'emporte facilement dans le sac à main ou à langer , je trouve ça bien plus hygènique que les chaises hautes en restaurant qui ne sont pas forcément bien nettoyé , et c'est tellement pratique pour aller chez la famille. Par exemple chez mes parents mon frère a déjà 20 ans moi 24 ans , il n'y a pas d'autre jeune enfant donc autant dire qu'il ne sont pas équipé , je me vois pas amener à chaque fois la chaise haute avec , la ses légers , simples a amener vraiment pratique.


Vous pouvez en commander un ici pour 27.95 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici



#ROMÉO

8 commentaires:

  1. Cela a vraiment l'air bien pratique
    Merci pour ce test
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi dommage qu'on n'en trouve pas en grande surface par exemple je pense sa serait utile a pas mal de monde

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le fait que l'on puisse le transporter partout. Comme tu dis, ce n'est pas toujours évident, même au restaurant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai =/ mais je trouve dommage que ce n'est pas plus connue , sa sauverais beaucoup de parents je pense

      Supprimer
  3. Hello
    C'est hyper pratique comme système et notamment lorsqu'on va dans la famille ou dans un restaurent !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension