lundi 23 septembre 2019

Mon test de l'Essuie-Tout Okay Pratic lors de la campagne de test de Trnd

Bonjour vous avez dû voir les Essuie-Tout Okay Pratic souvent en ce moment pour la campagne de test de "Trnd" j'ai également était selectionnée nous testons sa depuis bientôt 2 semaines je vais vous donner mon avis. 




Voici le contenue du colis que j'ai reçu 4 paquets ainsi que des petits livrets. 




Les petits livrets sont des bons de réduction à distribuer à notre entourage. 




Autour de chaque paquet nous avons sur l'avons le nombre de feuilles (70) , la mention même mouillé il ne se déchire pas , et une petite information qui signale que nous pouvons prendre les feuilles une par une. 



Au dos de cet emballage nous avons diverse informations sur le produit , les multiples endroits ou nous pouvons l'utiliser dans la maison , sa composition , l'adresse du service consommateur et bien sûr un rappel qu'il ne se déchire pas même mouillé. 



J'ai reçu 4 designs de paquets différents voici les plus soft qui peuvent aller partout dans la maison. 





Et les deux autres sont un peu plus colorés , un peu plus thématique. 




Pour ouvrir un paquet c'est vraiment simple il suffit de tiré sur la languette ouvrir. 




Puis il suffit de tirer la première feuille et les autres suivent une par une sans soucis. 




Même quand l'emballage est à moitié vide , il reste bien en forme on arrive toujours bien à sortir les feuilles. 




J'en ai utilisé pour essuyer bébé pendant son repas , il est vraiment doux donc ça ne l'a pas irrité.




Pour me démaquiller les yeux avec du lait démaquillant , il la fait en douceur sans se déchirer.




Pour essuyer la chaise cracra de bébé après le repas , pour le ménage ect.. Et je peux confirmer que même mouillé sa ne se déchire pas ! J'adore ce produit avec son format compact qu'on peut mettre partout sans avoir un gros rouleau qui traine , les feuilles sont plus faciles à attrapé , il est bien doux et multiusages. Son design qui peut s'adapter partout dans la maison avec la décoration c'est vraiment un plus pour le côté esthétique des pièces. 


Vous pouvez vous en procurer en grande surfaces aux alentours de 1.60 la boite. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. J'aime bien le packaging des boîtes c'est sympa cela change
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi , on peut les déposer dans les pièces sans que sa fasse trop moche ^^'

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension