mardi 10 septembre 2019

Mon test des Skittles Chewies

Coucou , comme vous le savez je suis très gourmande , j'ai trouvé une petite nouveauté en magasin que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter pour vous les présenter et les goûter : "Les Skittles Chewies". 




Le packaging est bien coloré , avec une illustration des bonbons sur l'avant du paquet , les couleurs arc-en-ciel , et surtout le rose pâle qui rend vraiment bien je trouve sa attire bien l'oeil et on voit directement la différence avec l'autre produit de la marque. Sur l'avant on retrouve la mention nouveau en assez gros , que ce sont des bonbons tendre non enrobés , saveur fruits et bien sur le poids du sachet. 




Au dos du paquet nous trouvons la liste des ingrédients , le tableau des valeurs nutrionnelles , un petit sticker pour pouvoir refermer le sachet , la couleur des bonbons et leurs saveurs c'est exactement les mêmes que ceux enrobés et le poids du sachet (152g).




Leurs aspects n'est très engagent je trouve que ça ressemble plus à des médicaments qu'à des bonbons bien que les couleurs sont jolie , niveau odeur les fruits sont bien présents au goût également les bonbons sont très tendres et se mange très bien la texture est un peu comme du chew-gum mais ça ne colle pas aux dents. Personnellement je les trouve pas trop sucré et ils sont parfaits si vous souhaitez donner des bonbons aux enfants. Entre les bonbons enrobés ou non enrobés je dirais que je préfère les enrober car l'enrobage apporte un petit plus , mais j'aime beaucoup ceux-la aussi je compte bien en racheter. 


Vous pouvez en acheter en grande surfaces aux alentours de 1.89 euros le paquet. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

7 commentaires:

  1. oh moi aussi j'aime les bonbons, mes dents un peu moins, mais je craque souvent quand même
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils adorent les Skittles, je vais regarder si j'en trouve!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Stéphanie
    C'est vrai que niveau présentation, ce n'est pas spécialement très engagent comme visuel. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension